Photoshop cs3 et epson 9600, limite de longueur ?

Les miracles, ce n'est pas tous les jours, hélas...
:(

et qui ne tente rien .....

merci pour la piste :zen:

j'entrevois un semblant d'explication, merci à ces enf.. de chez epson :mad::

This driver is OS X v10.5 compatible, not full-featured !!!, and therefore, will offer only limited printing support (see FAQs for more information).

Note: Epson will not release full-featured Macintosh OS X 10.5 printer drivers for the following printers:
Epson Stylus Pro 4000 Series
Epson Stylus Pro 7600 Series
Epson Stylus Pro 9600 Series
Epson Stylus Pro 10600 Series

 
Bon, ben j'ai encore trouvé autre chose:

Le pilote fourni avec Léopard est très complet, j'ai accès à toutes les options dispos pour mon imprimante, MAIS c'est ce pilote qui est limité au niveau de la taille personnalisée des papiers de sortie !

J'ai tout désinstallé, j'ai été chercher le dernier pilote chez epson US, et comme il l'indiquent eux même, ce pilote n'est pas complet. En effet, le Printer Utility.app n'est pas fourni, ce qui me limite au niveau des fonctionnalités, qui, à mon sens, sont essentielles, telles que la résolution, la gestion de la couleur (aucun contrôle possible > colorsync obligatoire). Par contre, là j'ai bien la possibilité d'imprimer ma bannière !

Comment se fait il qu'Apple propose des fonctionnalités que même Epson ne fournit pas :confused:
Et inversément, pourquoi Epson est plus souple pour les taille d'impressions et non Apple :confused:
Pourquoi diable n'ont ils pas pondu UN pilote complet et fonctionnel ? :mad:

J'ai comme l'impression (façon de parler) que si je demande à l'un, il va me renvoyer chez l'autre ... et ainsi de suite ...
 
Par contre, là j'ai bien la possibilité d'imprimer ma bannière !
C'est l'essentiel !

Comment se fait il qu'Apple propose des fonctionnalités que même Epson ne fournit pas
Probablement pour compenser le fait qu'Epson ne s'intéresse que de loin aux 5% de parts de marché de la pomme...
:)