photoshop cs4 déplacement

vins

Membre actif
14 Octobre 2004
215
6
Chablais, Switzerland
Bonjour à tous,

j'ai du désactiver par erreur le déplacement dynamique dans photoshop CS4 (déplacement que l'on "lance" avec l'outil main).

Après avoir passé en revue les préf et après quelques recherches sur le net je n'ai pas réussi à le remettre , qqun sait il ou se trouve cette option??

Merci d'avance
 
L'outil "main" tu l'as de toute façon en permanence à disposition en restant appuyé sur la touche espace... :confused:
 
Je crois comprendre... mais je suis toujours sous CS3...

Ce dont tu parles ressemble à ce dont j'ai entendu parler à propos de la "Magic Mouse" et le mouvement d'inertie....

Parrait-il que c'est aussi une option des trackpad des MacBook...

Ça ne viendrait pas d'une suppression de cette préférence sur l'un ou l'autre que tu utiliserais? (ça fait beaucoup de conditionnel tout ça! :D )
 
j'ai du désactiver par erreur le déplacement dynamique dans photoshop CS4 (déplacement que l'on "lance" avec l'outil main).
Moi aussi je suis preneur, mais pour la raison inverse : je voudrais désactiver ce gadget horripilant !

:)
 
Préférences > General > "Enable Flick Panning" (il faut que ce soit décoché pour ne pas l'avoir).
C'est la dernière option dans la liste de droite.

C'est vrai que c'est gadget est pas très pratique. Quelle drole d'idée d'avoir mis ça (à part dire que PS, qu'en plus de gérer le Gigapixel sans broncher est capable de faire des effets 'consommateurs'…)
 
Chacun ses goûts.
;)
Il me semble que cette option est dépendante de l'activation d'OpenGL…
(A vérifier)
:confused: :zen:

Oui c'est le cas en effet. Il y a peu, j'avais ouvert un maximum de doc et j'ai eu une alerte me prévenant qu'Open GL allait se déactiver par manque de puissance. Cet effet glissant s'est donc désactivé.
 
Sinon, la présence d'OpenGL (activé) est aussi symbolisé par l'ombre du document dans la fenêtre (comment ça j'suis pas clair ? :D)
 
Préférences > General > "Enable Flick Panning" (il faut que ce soit décoché pour ne pas l'avoir).
C'est la dernière option dans la liste de droite.
Merci, au fait.

Parce-que le libellé en français n'est pas explicite du tout…

:up:
 
  • J’aime
Réactions: eseldorm