photoshop element anglais vers français

LC

Membre confirmé
15 Mars 2000
57
0
J'ai acheté par correspondance adobe photoshop elements 2 pour os X => tout est en anglais !

Est-ce qu'il y a une manip logicielle à faire pour l'avoir en français car s'il faut que je renvoie le tout , ça va être long et compliqué !
 
Pas de manip a faire pour passer en francais, c'est pas possible. Par contre je peux vous proposer un echange. J'ai la version francaise (bien achete et enregistrer chez Adobe, au cas ou vous n'ayez pas confiance) et je cherche la version anglaise, si vous etes partant ca peut se faire...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par roranihon:</font><hr /> Pas de manip a faire pour passer en francais, c'est pas possible. Par contre je peux vous proposer un echange. J'ai la version francaise (bien achete et enregistrer chez Adobe, au cas ou vous n'ayez pas confiance) et je cherche la version anglaise, si vous etes partant ca peut se faire...

[/QUOTE]

Je me demande pourquoi il y a deux langues pourtant dans la fenêtre d'infos....?
 
Lorsque tu regardes dans le contenu du package de photoshop element, et bien il contient tout les dossiers de langues, mais ils sont vide...