Photoshop Elements 4 et date de sortie ?

philia

Membre actif
24 Janvier 2005
149
4
44
Nord 77
Voilà vu que la version 4 est sortie depuis peu sou PC je me demandais quand nous pourrons l'avoir aussi ? Peut-être que certains savent la durée du décalage de sortie pour les version précédentes...?
 
J'ai lu que la sortie était retardé sur mac pour pouvoir s'adapter au macintel pour d'autre logiciel... donc pas avant 2006

fait recherche "photoshop 4" dans les news magé
 
Ok mais ça c'est très dommage car je comptais l'acheter (ça me fait bizarre de dire ça) pour notamment avoir de quoi retoucher un peu mes photos ayant switché en grande partie pour la photo...

Et acheter le 3 pour prendre un 4 dans quelques mois au prix fort avec 10¤ de moins bof !

Bon il me reste plus qu'à trouver un freeware correct en attendant ! Parce que Iphoto bof...:(
 
On est au moins deux à patienter ;)...

t'as lu la news d'aujourd'hui / thinksecret / logiciel photo amélioré d'apple, à suivre...
 
Non je vais jeter un oeuil mais sinon pour moi bof tant que je n'ai pas vu...je suis prudent !


Ca y'est j'ai regardé...bah moi j'attends parce que les rumeurs...! Perso après le dernier "one more thing" je préfère éviter d'espérer...parce que pour me retrouver avec un pétard mouillé !