Bonjour, Ici Michel, Y a t-il quelqu'un dans l'avion???
J'ai installé le logiciel ci-dessus sur mon PC, pas de problème.
J'ai fait pareille sur mon MAC G5 20" 2,1 Mhz 1024 RAM. MAC OS 10.4.6
Impossible depuis trois semaines de discussion avec Adobe ( incapable de faire parvenir une notice en Français) ils me demandent d'utiliser "applications>utilities>double click Console, un truck pour spécialiste.!!
message "l'applicaton Phootoshop éléments a quitté inopinément.
Mac OS X et les autres applications n'ont pas été affectées
Cliquer sur relancer.....
Cliquer sur rapport...( envoyés a APPLE au moins une vingtaine de fois sans réponses.)
Cette installation fait suite a l'achat d'un scanner Epson perfection V700 PHOTO.
Epson aucune réponse malgré une demande de support technique, il me renvoi vers adobe qui me renvoi vers Epson et Apple.
Je pense qu'une erreur existe sur mon MAC mais comment y remédier sans encore débourser des dixaines d'euros par tél où des centaines en allant chez Apple.???
Merci de votre aide.
Si tu mets ton email dans un posts, ou dans ton pseudo ou ta signature sur un forum, ta boite aux lettres ne va pas tarder à être remplie de spams. Tu peux la mettre dans ton profil, là, les robots des spammeurs n'y vont pas, mais de toute façon, le mieux, c'est de simplement autoriser les membres à te contacter par mail, si tu veux absolument être contacté par ce moyen, c'est MacGe qui acheminera les messages, et tu seras à l'abri.
J'ai installé le logiciel ci-dessus sur mon PC, pas de problème.
J'ai fait pareille sur mon MAC G5 20" 2,1 Mhz 1024 RAM. MAC OS 10.4.6
Impossible depuis trois semaines de discussion avec Adobe ( incapable de faire parvenir une notice en Français) ils me demandent d'utiliser "applications>utilities>double click Console, un truck pour spécialiste.!!
message "l'applicaton Phootoshop éléments a quitté inopinément.
Mac OS X et les autres applications n'ont pas été affectées
Cliquer sur relancer.....
Cliquer sur rapport...( envoyés a APPLE au moins une vingtaine de fois sans réponses.)
Cette installation fait suite a l'achat d'un scanner Epson perfection V700 PHOTO.
Epson aucune réponse malgré une demande de support technique, il me renvoi vers adobe qui me renvoi vers Epson et Apple.
Je pense qu'une erreur existe sur mon MAC mais comment y remédier sans encore débourser des dixaines d'euros par tél où des centaines en allant chez Apple.???
Merci de votre aide.
Si tu mets ton email dans un posts, ou dans ton pseudo ou ta signature sur un forum, ta boite aux lettres ne va pas tarder à être remplie de spams. Tu peux la mettre dans ton profil, là, les robots des spammeurs n'y vont pas, mais de toute façon, le mieux, c'est de simplement autoriser les membres à te contacter par mail, si tu veux absolument être contacté par ce moyen, c'est MacGe qui acheminera les messages, et tu seras à l'abri.