Photoshop : ouverture automatique

• Créateur du sujet Créateur du sujet Helmer
  • Date de début Date de début

Helmer

Membre actif
14 Avril 2001
691
17
58
Strasbourg
www.helmer-graphic.com
J'ai un p'tit souci. Quand je double-clique sur un fichier Photoshop (EPS, PSD ou autres), Photoshop passe au 1er plan (comme d'habitude) mais le fichier ne s'ouvre pas. Tout ca sous OS X 10.3.4 et Toshop CS. Avec la meme config mais sur une autre machine je n'ai pas ce probleme.
Quelqu'un aurait-il eu ce souci ? ;)

:p Je viens de trouver cette discussion en recherchant dans les mots clé. Exactement le même problème de non ouverture par double clic. Je vais donc essayer la même solution

...idem, même problème avec Photoshop!! En double cliquant sur le fichier l'application s'ouvre mais pas le document...j'ai moi aussi effacé le dossier des préférences et réparé les autorisations, mais le problème persiste...faut vraiment réinstaller Photoshop?

Dans mon cas la reinstallation a resolu le probleme. Reinstaller Photoshop ne prend que 5 minutes. Apres si tu as des scripts et autres filtres c'est a la main mais il ne te faut pas la soiree. ;)

;) réponse à Hannibal, je n'ai pas retrouvé les fichiers que tu indiques, et j'ai donc réinstallé.
Ta solution était plus élégante, mais j'avais fait un grand ménage