Photoshop - Remplacement d'une image

Hedi2

Membre confirmé
17 Novembre 2010
47
0
Bonjour,

je cherche à remplacer une image dans mon projet photoshop. Je vous explique : il s'agit du design d'un site. J'ai mis un plan google maps mais je voudrais maintenant modifier la localisation.

J'avais déjà fait un travail de découpage assez rigoureux et j'aimerais savoir s'il est possible de simplement modifier le calque avec l'image de plans par un autre ?

Merci

Quelques astuces simples et rapides :
- Placer ton nouveau calque (avec le nouveau plan) juste aussi de l'ancien, clic droit sur le nouveau, Créer un masque d'encrêtage.
ou
- Placer ton nouveau calque (avec le nouveau plan) juste aussi de l'ancien, Cmd+Clic sur l'ancien calque (ça fait une sélection), et sur le nouveau Ajouter un masque de fusion, puis rendre invisible l'ancien.
ou
- Placer ton nouveau calque (avec le nouveau plan) juste aussi de l'ancien, Cmd+Clic sur l'ancien calque (ça fait une sélection), Inverser la sélection, sélectionner le nouveau, appuyer sur la touche Suppr, , puis rendre invisible l'ancien.

Dernière édition:
Merci !

J'allais éditer mon message parce que j'avais trouvé comment faire.
Ma méthode a été la suivante :

Convertir le calque (la map en l'occurence) en objet dynamique > double clic dessus (éditer) > et là on ajoute la nouvelle par-dessus.

En espérant que ça aide quelqu'un !

Je me fais vieux. Je n'ai pas compris ce que tu voulais faire ni ce que tu as fait.

Si les droits te le permettent, peux-tu mettre une image de avant et après ?