Photoshop sans OS X

radada

Membre actif
26 Avril 2002
250
9
Visiter le site
J'avais Photoshop 6 sous OS 9. J'ai acheté la mise à jour de Photoshop 7 pour OSX.

Mon Imac ayant planté lamentablement il y a quelques semaines, j'ai réinstallé OS X sans réinstaller OS 9, faute de place, et parce que, à part Photoshop, je n'utilise aucune application qui demande le démarrage de Classic. Je sais, j'aurais quand même dû...

J'ai entendu dire qu'il est possible d'installer la mise à jour de Photoshop 7 sur OSX même si on n'a pas installé une version précédente. Il suffirait d'avoir en main le numéro de série de la version précédente pour l'inscrire à un certain moment. Êtes-vous au courant de ça ? Que faut-il faire ?

Oups, oubliez ma question, elle a trouvé réponse toute seule...

En installant la mise à jour de Photoshop 7 sur OS X, même si on n'a jamais installé de version précédente, Photoshop cherchera à s'assurer que vous êtes possesseur d'une version antérieure en vous demandant simplement d'indiquer le numéro de série de la version 6, ou 5, ou 4. Après quoi le logiciel continuera à s'installer sans problème. La mise à jour de Photoshop 7 est en fait une version complète. Et elle n'a pas besoin de Classic pour rouler.