Photoshop™ raccourcci pour sortir de l'outil texte.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début

Grug

poisson rouge
Club iGen
18 Octobre 2002
10 325
2 683
53
Lyon
grug.be
J'utilise beaucoup les raccourcis clavier sous Photoshop™ (W pour la baguette magique, B pour le pinceau, etc.) et depuis des années un me manque :

Comment sortir, au clavier, de l'outil Texte (T), sans que le raccourci tape du texte ?

Quelqu'un a une idée ?

Cela fait des années que moi aussi ça m'ennuie (pour rester poli)...

Merci ! :love:

J'ai pas de pavé numérique, mais les 2 autres marchent, au bout de 20 ans, je sais enfin comment passer de l'outil texte par raccourci clavier. :)

(et pourtant, j’avais cherché)

Rhaaaa, super ! :coucou: :merci:
Mais seulement pour les 2 premiers. Ctrl + Esc, ça me supprime le texte. :facepalm:

Rhaaaa, super ! :coucou: :merci:
Mais seulement pour les 2 premiers. Ctrl + Esc, ça me supprime le texte. :facepalm:
Ben moi ça marche alors que cmd+retour (qui est logique et que j'avais essayé en tatonnant) donne souvent un retour à la ligne ;)
C'est sans doute dû à la rapidité à laquelle on tape… (esc supprime effectivement le texte)

Je me suis posé la question pour illustrator, là l'enter du pavé numérique supprime le texte et pour sortir de l'outil texte Ctrl-Esc et Cmd-Retour fonctionnent. :merci:

• J’aime
Réactions: ranxerox et Grug