R renaud038 Membre enregistré 12 Août 2006 3 0 65 12 Août 2006 #1 Bonsoir, qui peut m'aider? Je n arrive plus à scanner Merci
lepetitpiero Membre vénérable Club iGen 20 Août 2005 10 285 895 53 12 Août 2006 #2 Salut, Tu peux développer et nous en dire plus... c'est maigre comme information (type de scanner, logiciel de scan) vérifique que le plug-in de ton scanner se trouve bien dans le dossier adobe photoshop/modules externes/importation exportation Réactions: supermoquette
Salut, Tu peux développer et nous en dire plus... c'est maigre comme information (type de scanner, logiciel de scan) vérifique que le plug-in de ton scanner se trouve bien dans le dossier adobe photoshop/modules externes/importation exportation
A Anonyme Invité 12 Août 2006 #3 renaud038 a dit: Bonsoir, qui peut m'aider? Je n arrive plus à scanner Merci Cliquez pour agrandir... Bienvenue sur MacG c'est ici que tu devrais poser ta question Exact, d'ailleurs, on y va !
renaud038 a dit: Bonsoir, qui peut m'aider? Je n arrive plus à scanner Merci Cliquez pour agrandir... Bienvenue sur MacG c'est ici que tu devrais poser ta question Exact, d'ailleurs, on y va !