S sanscible Membre confirmé 8 Octobre 2010 33 0 15 Décembre 2010 #1 bonjour existe il photoshop pour mac osx à télécharger gratuitement? avez vous un lien? merci pour vos réponses chris
bonjour existe il photoshop pour mac osx à télécharger gratuitement? avez vous un lien? merci pour vos réponses chris
Fìx Membre expert Club iGen 27 Janvier 2009 4 243 750 Mufflin (Groland du Centre) 15 Décembre 2010 #2 Tu peux le télécharger gratuitement ICI Par contre faudra un jour ou l'autre payer la licence...
edd72 Membre expert Club iGen 14 Avril 2010 9 850 283 15 Décembre 2010 #3 En gratuit (pas Photoshop mais un logiciel de dessin), tu auras ça: http://paintbrush.sourceforge.net/
En gratuit (pas Photoshop mais un logiciel de dessin), tu auras ça: http://paintbrush.sourceforge.net/
N ntx Membre vénérable Club iGen 15 Octobre 2004 12 143 381 92 15 Décembre 2010 #4 Et sinon la version "Element" ne coûte que 100 . Si on en a réellement besoin, ce n'est pas cher payé et bien suffisant pour M. Toutlemonde. :zen:
Et sinon la version "Element" ne coûte que 100 . Si on en a réellement besoin, ce n'est pas cher payé et bien suffisant pour M. Toutlemonde. :zen:
David_b Membre expert Club iGen 4 Décembre 2005 5 912 425 Jamais très loin de mon stylo davidbosman.fr 15 Décembre 2010 #5 sanscible a dit: existe il photoshop pour mac osx à télécharger gratuitement? Cliquez pour agrandir... Ton mac, tu l'as eu gratuitement aussi ? Sinon, y a Gimp qui est gratuit. avez vous un lien? Cliquez pour agrandir... J'en ai plein, sur Internet. merci pour vos réponses Cliquez pour agrandir... De rien.
sanscible a dit: existe il photoshop pour mac osx à télécharger gratuitement? Cliquez pour agrandir... Ton mac, tu l'as eu gratuitement aussi ? Sinon, y a Gimp qui est gratuit. avez vous un lien? Cliquez pour agrandir... J'en ai plein, sur Internet. merci pour vos réponses Cliquez pour agrandir... De rien.
S sanscible Membre confirmé 8 Octobre 2010 33 0 20 Décembre 2010 #6 bonsoir et merci à tous pour vos réponses chris