Photoshop

bleze

Membre confirmé
17 Avril 2004
10
0
Bonjour tout le monde, Je suis étudiant et j'ai la passion du graphisme, j'ai installé la version d'essai de photoshop CS sur mon mac (OS 10.3.3) et tout marche bien, mais c'est limité à 30 jours, je sais c'est fait pour ça, mais j'aurais voulu poursuivre au delà des 30 jours.
Je sais que sur PC on utilise des "crack", est ce la même chose sur Mac ?
Je vous rappelle que je ne suis qu'étudiant, et non professionel et que je ne veux pas du tout exploiter ce programme à des fins commercial, c'est juste parce que j'adore ça.
Merci beaucoup de votre aide.
A bientôt.
Bleze

bleze a dit:
...Je sais que sur PC on utilise des "crack", est ce la même chose sur Mac ?...

Attention à respecter la charte des forums, merci !!
zen.gif

Toutes mes excuses, vraiment, j'espère ne pas créer de pb au webmaster. Malheureusement je n'ai pas les moyens de me payer un tel programme.
A+

Merci c'est vrai que ce n'est pas bien, je pense que je vais acheter photoshop element 2 (sortent-ils une version 3 bientôt ? et est ce que le cd d'installe est pc et mac ou soit l'un soit l'autre ?).
Merci de me dire comment désinstaller photoshop proprement après les 30 jours légals, merci, à bientôt.
Blêzo

Pas très clair ce que tu dis là !
smile.gif

Photoshop Elements 2 est la dernière version de ..... PhotoShop Elements !

Et aux États-Unis, il existe un prix éducation de 49 dollars pour PSE 2.... C'est quand même pas hors de prix !!!!!

Maintenant, si tu es capable de faire la différence entre les fonctionnalités de PhotoShop Elements et PhotoShop CS et surtout, que tu exploites ces fonctionnalités supplémentaires, c'est une autre histoire....

ok
1) j'ai le droit d'essayer au moins, c'est fait pour ça les 30 jours !
2) je demande s'il est prévu une sortie de photoshop element 3 car la version 2 est sorti il y a déjà pas mal de temps, donc il y aura forcément une version 3 un de ces jours, et si j'achete la 2, ça me ferait mal où je pense de voir la sortie du 3 genre 1 mois après !!
Tu comprends j'espère ;-)
Voilà c'est tout.
Merci, @+
blêze

bleze a dit:
photoshop element 2 (sortent-ils une version 3 bientôt ? et est ce que le cd d'installe est pc et mac ou soit l'un soit l'autre ?)

Pour la version 3, je n'ai aucune idée.
En revanche, mon CD de PSE 2 a bien les deux versions : Mac et PC (très bel effort d'Adobe d'ailleurs)
Mais regarde s'il n'existe pas des prix éducation !!

oups, une dernière chose : comment désinstaller un logiciel proprement, sans laisser de fichiers hazardeux ?
Merci encore.