PHP problème transmission données + API googlemaps

kooby008

Membre confirmé
30 Janvier 2007
50
1
Toulouse
www.gitesdethouy.com
Alors voila, j'utilise l'API de google maps afin d'utiliser ce service sur mon site. Voici un exemple du code utilisé pour enregistrer un endroit :

Bloc de code:
$map->addMarkerByAddress('Cité Fortifiée de Carcasonne, Place du Château, 11000 Carcassonne','Carcassonne','<h1>La cit&eacute; m&eacute;di&eacute;vale de Carcassonne</h1><a href=http://www.carcassonne.culture.fr/>Ancien oppidum protohistorique romanis&eacute; &agrave; partir du Ier si&egrave;cle avant notre &egrave;re, la cit&eacute; de Carcassonne pr&eacute;sente son enceinte int&eacute;rieure du Bas Empire, partiellement reconstruite par les ing&eacute;nieurs royaux &agrave; la fin du XIIIe si&egrave;cle.</a>');
Là pas de soucis tout fonctionne nickel.

Maintenant si j'écris ces données dans un fichier autre par exemple 'toto.php', voici comment je saisis les informations :
Bloc de code:
$site_lang['Corpstexte_tourisme_castres']='rue Victor Hugo 81100 Castres,\'Castres\',\'test\'';

Je retourne sur ma page principale, où je veux récupérer mes données, voila ce que j'ai écrit :
Bloc de code:
$map->addMarkerByAddress($site_lang['Corpstexte_tourisme_castres']);

Et là c'est le drame, rien ne fonctionne. Je ne sais pas quoi faire pour corriger l'erreur. L'adresse de la page où je teste la fonction est là http://www.gitesdethouy.com/futur2/tourisme.php

Merci à qui pourra m'aider:zen:
 
Salut.

La m&#233;thode addMarkerByAddress attend trois arguments (voir ici).

Dans le deuxi&#232;me cas, tu ne lui en fournis qu'un seul (une concat&#233;nation des 3 arguments, mais PHP consid&#233;re que c'est une cha&#238;ne de caract&#232;re unique et donc un seul argument).

Enfin, je dis peut-&#234;tre une sotise, &#231;a fait un moment que j'ai pas touch&#233; &#224; du PHP.

@+
iota
 
Salut.

La m&#233;thode addMarkerByAddress attend trois arguments (voir ici).

Dans le deuxi&#232;me cas, tu ne lui en fournis qu'un seul (une concat&#233;nation des 3 arguments, mais PHP consid&#233;re que c'est une cha&#238;ne de caract&#232;re unique et donc un seul argument).

Enfin, je dis peut-&#234;tre une sotise, &#231;a fait un moment que j'ai pas touch&#233; &#224; du PHP.

@+
iota
non non tu ne dis pas de b&#234;tises, c'est bien &#231;a qui se passe.