Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben non justement, il est même reconnu sur la toile pour être très bien codé et facile à utiliser. De plus il a été pensé pour l'accessibilité, donc les personnes aveugles ou souffrant de tout autre handicap savent également l'utiliser facilement. :rolleyes:
J'ai pourtant bien précisé dans mon post précédent :
Et si ça ne suffit pas, il est possible de lui adjoindre des plugins...
Justement trop léger.. pour mon utilisation... d'où ma préférence pour SMF par besoin comme PhpBB d'ajouter des mod en modifiant les fichiers ou les tables.... tout ou presque est inclut... par exemple pour la sécurité... on peut paramètrer pas mal d'option comme interdire la visualisations des membres en lignes, la liste des membres.... alors que sur php BB il faut passer au moins 1 heure a installer un mod ......
Certes tout n'est pas parfait dans tout les système de forum mais je me vois mal acheter la licence Vbulletin a 134 euro :rolleyes:
Je precise que je lui ai donné la reponse et que je lui conseil ( c'est le role d'un forum aussi non? ) un systeme plus performant; conseil qu'il est libre ou non d'accepter...
Je precise que je lui ai donné la reponse et que je lui conseil ( c'est le role d'un forum aussi non? ) un systeme plus performant; conseil qu'il est libre ou non d'accepter...
D'après ce que je me souviens, c'était la même chose dans la version que j'avais jadis installé en local La fermeture se fait sûrement après l'include du config.php mais c'est vrai que ce n'est pas habituel.
D'après ce que je me souviens, c'était la même chose dans la version que j'avais jadis installé en local La fermeture se fait sûrement après l'include du config.php mais c'est vrai que ce n'est pas habituel.