Phun scènes

Statut
Ce sujet est fermé.

33tonio33

Membre enregistré
26 Juillet 2010
1
0
31
Bonjours je n'ai pas de Mac mais un windows vista et je post dans ce forum car je n'ai trouvé aucune réponse ailleurs.

Certains d'entre vous connaissez sans doute phun.

J'ai la version 4.22 et quand j'enregistre une scène ou un phunlet je peut le réouvrir à partir du jeu mais sur mon ordinateur ( C: programme files...) je ne trouve pas les scène et les phunlets...

Le problème est que je dois déplacer le jeu sur une clef USB et si je le fait maintenant je n'aurai plus rien de tout ce que j'ai fait alors que j'ai fait des trucs magnifiques :(

Bonjours je n'ai pas de Mac mais un windows vista et je post dans ce forum car je n'ai trouvé aucune réponse ailleurs.

Certains d'entre vous connaissez sans doute phun.

J'ai la version 4.22 et quand j'enregistre une scène ou un phunlet je peut le réouvrir à partir du jeu mais sur mon ordinateur ( C: programme files...) je ne trouve pas les scène et les phunlets...

Le problème est que je dois déplacer le jeu sur une clef USB et si je le fait maintenant je n'aurai plus rien de tout ce que j'ai fait alors que j'ai fait des trucs magnifiques :(
Et tu n'en trouveras pas plus ici… :mouais:

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué mais ici c'est un forum pour les Macs users et, si nous avons une section "Windows sur Mac", c'est pour son utilisation à partir d'un ordinateur Apple vu qu'avec les derniers modèles à base de processeur intel il y a plusieurs façons d'utiliser aussi l'environnement "Windows" dessus…

Nous avons suffisamment à faire déjà avec les soucis rencontrés par certains pour ne pas avoir en plus à tenter de résoudre ce genre de problèmes qui ne nous concerne aucunement…

Je t'invite cordialement à continuer tes recherches ailleurs…

Ici cela ferme bien entendu… Mais bonne journée tout de même… ;)

Statut
Ce sujet est fermé.