picasa web

karlovako

Membre confirmé
4 Février 2010
91
1
bonjour à tous

j'ai telecharge récemment picasa web car je desirais faire partage de nombreuses photos
par contre j'ai tjs une fenêtre qui apparait et cela devient vraiment désagréable
pourriez vous me dire comment procéder pour enrayer cette inconvénient car j'avais deja accepter une fois et rien ne change

qwlYOKpfYK.png
 
Sur ton image il y a un "?" en bas à gauche, as-tu cliqué dessus ? Cela s'appelle l'aide incorporée.

Si tu n'y trouves pas la réponse on verra plus loin. ;)

PS : perso j'ai supprimé l'update automatique.
 
Perso j'ai supprimé toute application Google. Jusqu'au jour (hypothétique) où ils feront comme tout le monde [genre Check for update dans les préférences, plutôt qu'un agent légèrement sournois].
 
Tu as raison, et je n'apprécie d'ailleurs guère les applis Google en général, j'utilise très peu Picasa, mais c'est pour çà que j'ai résolu cet "Update" automatique en verrouillant ce fichier tout simplement.
 
ok merci
dites moi si j'ai bien fais,je suis alle ds administrateur puis bibliotheque puis google et j'ai verrouille les dossiers suivants google software update

voila apparement ce n'est pas bon car de nouveau revenu
 
j'ai retente avec cleanapp j'ai vire tous ce qu'il a trouve
affaire à suivre
 
de quelle façon?

Regardes dans ton dossier "Utilisateurs/Bibliothèque/Google/GoogleSoftwareUpdate", cliques sur "Infos" du dossier et verrouilles-le.

Et à tout hasard idem s'il y a le même fichier dans "HD" même chemin, même opération.