Pices Jointes

JPBANDIN

Membre confirmé
29 Décembre 2007
11
0
Depuis que j'ai leopard 10.5.1 , je n'arrive pas à envoyer les pieces jointes issues des applications d'office 2004 avec mail 3.1 !
PAR CONTRE VAEC LES APLICATIONS i work o8 , ca marche !

quelqu'un a t il le meme probleme ? et la so:( lution ?

methodes classiques que j'utilise depuis longtemps:

&. depuis mail , en cliuqant sur le trobonne et en choisisant me fichier

ou

2 . depuis word , en cliuqant sur envoyer vers ....

ou

3 en cliquant sur le fichier desiré et le deplacer dans la partie texte du mail

merci d'avance pour votre aide
:rolleyes:

si tes documents sont fermés, la 3 ne devrait poser aucun problème:confused:

Les autres méthodes non plus, d'ailleurs. :confused:

JPBandin, peux-tu donner quelques détails sur ce qui se passe lorsque tu essayes ? Tu n'arrives pas à mettre les documents en pièce jointe ? Tu arrives bien à mettre les documents en pièce jointe mais tu ne peux pas envoyer les messages ? Tes messages partent mais tes correspondants ne les reçoivent pas (ou les reçoivent mais sans les pièces jointes) ? Tu as un messages d'erreur ?

peut être activer la compatibilité windows dans Mail réglerait le problème:confused:

Bernard, t'as changé de peau pour la nouvelle année, ou est-ce un deuxième Bernard?:p

peut être activer la compatibilité windows dans Mail réglerait le problème
Oui, ça ou (plutôt) le problème de l'encodage qui semble perdurer dans Mail 3, contrairement à ce que je croyais. Mais bon, pour ça il faudrait déjà savoir à quel niveau se situe le problème, lors de la rédaction, lors de l'envoi ou à la réception, d'où mes questions.

Bernard, t'as changé de peau pour la nouvelle année, ou est-ce un deuxième Bernard ?
Non, non, c'est bien une "mutation" du même. J'ai profité de la nouvelle année, un prétexte qui en vaut un autre...

Oui, ça ou (plutôt) le problème de l'encodage qui semble perdurer dans Mail 3, contrairement à ce que je croyais. Mais bon, pour ça il faudrait déjà savoir à quel niveau se situe le problème, lors de la rédaction, lors de l'envoi ou à la réception, d'où mes questions.

il me semble que l'on en avait déjà parler ensemble lors de la sortie de Mail3 ;)

Pour ta mutation, sois le bienvenue:D :D :D :D :p

Et tu vas voir, tu seras aussi le bienvenue dans le forum "Internet et réseau" pour toute question sur des logiciels "internet" !