Picture Project (Nikon)

Haldi's

Membre confirmé
5 Août 2004
81
1
55
Bonjours,
Voila j'ai un problème je viens d'acheter un Nikon D70 qui est bien sur livrer avec Picture Project...
mon souci c'est que mes photos(au format Raw) s'archive sur mon disque dure interne (80Gb)et que j'aimerai bien quel ce stock sur mon disque dur externe (Lacie 320Gb) . J'ai bien essayer lors du transfert de mes images de mon D70a mon mac G4 de metre le paramètre de les importer vert mon Lacie (ce qui ce fait sans problème) mais ensuite mes image ne sont pas visible (ca me marque qu'il ne trouve pas la bonne aplication pour ouvrire les images) . Ma question et la suivante, ccomment archiver ces photo au format Raw (sur mon disque externe) toute en pouvant les visualiser les archiver comme le fait Picture Project...Merci par avance pour votre aide

Meilleures Salutations
Haldi's (utilisateur désabusé de Picture Project)

Picture project ne gére pas le format "raw".
pour ça, il faut Nikon capture (payant) ou peut-être photoshop cs 8.

Suite a mes déboire de manipulation je n'arrive mème plus a instaler Picture Project corectement je n'arrive plus visualiser mes photo... Dans quel application il faut monter le programe pour bien faire

:confused:
Salutation Haldi's

a la fin du mois tu te prend ilife 05 et hop tout roule !!! :D

sympa de ne pas fournir d'appli capable de gerrer les fichiers issus de leurs boitiers... coooool :mad: :up:

Tu as du mal rentrer les paramètres car la dernière fois que je l'ai testé sur un Disque externe ça fonctionnait sans problème. Revois tes réglages dans le menu "paramètres".

PS: Pour démentir une information erronée ci-dessus: Nikon livre les softs capablent de gérer les fichiers raw issus de leurs boitiers. C'est nikon view qui existre depuis les premièrs boitiers numériques Nikon.

Mactot18 a dit:
Tu as du mal rentrer les paramètres car la dernière fois que je l'ai testé sur un Disque externe ça fonctionnait sans problème. Revois tes réglages dans le menu "paramètres".

PS: Pour démentir une information erronée ci-dessus: Nikon livre les softs capablent de gérer les fichiers raw issus de leurs boitiers. C'est nikon view qui existre depuis les premièrs boitiers numériques Nikon.
Excusez mon ignorance mais ou ce situe ce menu paramètre??
lors de ma dernière tentative mes photos etait bien sur mon disque dure externe mais imposible de les visualiser...quel est la marche a suivre pour monter Picture Project corectement??
meilleures salutations
Haldi's

Aaarggl gros problème je n'arrive mème plus a visualiser mes photos sous Picture Project je sais pas ce qui ce passe... je suis vraiment dégouter...
Salutation Haldi's

si t'as un D70 avec picture project 1.1
tu peux parfaitement gérer le format NEF soit le Raw nikon !

pour tes blems de mettre tes phots sur un DD externe no blem
il suffit d'importer ds un premier temps tes photos physiquement sur le DD externe en suite pour les voir apparaitre sur Picture project tu fais importé... c'est tout simple ;-)

mon principal souci c'est que je n'arrive mème plus visualiser mes photo sur quel que support que ce soit le programme ce monte (normalement) sur mon disque puis ensuite au moment du transfert des photos du D70 a mon ordi je ne trouve pas ou il faut envoyer mes photos???
je pense que le chemin n'est pas le bon

Salutations Haldi's

Revois ton chemin d'accès.
Ca fonctionne donc tes paramètres ne sont pas bons ou tes chemins sont faux