Pièce jointe avec Mail

deladela

Membre confirmé
29 Décembre 2004
26
0
65
Quand j'insère une pièce jointe dans Mail, je souhaiterai ne pas afficher les images dans le corps de mes messages. Je trouve cette fonction mal foutue et passablement agaçante quand je rédige mon courrier.

deladela

Alycastre a dit:
Ctrl-clic et choisit " afficher comme icône " ....

Exact. Mais tu devras le faire à chaque fois. Sinon tape ton texte d'abord et joint tes fichiers après. Et là peu importe que Mail affiche le fichier ou son icône. :)

Ce plugin te sera peut-être utile… Localisation et documentation en français.

Extrait : "Par défaut, Apple Mail affiche la majeure partie des images jointes directement dans les messages*. Cette fonction peut être utile, mais dès la réception d’un fichier PDF ou PostScript (PS, EPS) un peu plus complexe, la consultation des messages se transforme en cauchemar. L’affichage d’un message contenant des pièces jointes risque effectivement de prendre plusieurs minutes.

Vous conserverez intégralement la possibilité de travailler avec vos pièces jointes exactement comme auparavant, et si vous le souhaitez, vous pourrez toujours les afficher depuis leur emplacement en sélectionnant le poste « Afficher depuis son emplacement » dans le menu contextuel de la pièce jointe (cliquer en appuyant sur control)."

;)