Pièce jointe

Statut
Ce sujet est fermé.

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
39
Belgique, Liège
Bonjour,

J'ai mis dans un tread 3 pièces jointe Dans ce thread . Le thread à été fermer et je ne peut supprimer mes pièce jointe. Comment faire ? Car elle me prenne de la place dans "statistique des pièce jointe" dans mon tableau de bord.

Merci.

tableau de bord
tout au fond coté gauche : pieces jointes
tu efface les pieces que tu veux

Merci de répondre, je sais qu'il faut aller là. Je viens d'en supprimer quelque une, pas de problème car juste à coté de celle je savais cocher une case. Tandis que les pièce jointe qui sont dans le tread qui à été verouiller il n'y a pas de case a coté de celle ci. Je veut bien mettre une image si ca peut vous aider, ou si vous ne comprenné pas bien ce que je veut dire. :sleep:

robertav a dit:
tableau de bord
tout au fond coté gauche : pieces jointes
tu efface les pieces que tu veux

je découvre quelque chose là :affraid:

ça veut dire qu'on a pas possibilité d'uploader des fichiers joints à volonter ?! :mouais:

molgow a dit:
je découvre quelque chose là :affraid:

ça veut dire qu'on a pas possibilité d'uploader des fichiers joints à volonter ?! :mouais:

Ben non, on est limiter en taille de la pièce jointe et en nombre de pièces jointe.

Je vous joint la photo de mes pièce jointe ou vous verrez qu'il ne m'est pas possible de les supprimer.

Apca a dit:
Ben non, on est limiter en taille de la pièce jointe et en nombre de pièces jointe.

Je vous joint la photo de mes pièce jointe ou vous verrez qu'il ne m'est pas possible de les supprimer.

tu a essayé a cliquer sur une piece?
peut etre que en l'ouvrant tu peux l'effacer......

j'ai cru comprendre que la limitation n'est pas en nombre de pieces mais en nombre de ko total.....

robertav a dit:
tu a essayé a cliquer sur une piece?
peut etre que en l'ouvrant tu peux l'effacer......

j'ai cru comprendre que la limitation n'est pas en nombre de pieces mais en nombre de ko total.....

Quands je clique sur la pièce jointe, il m'agrandi la photo, c'est tous, je n'y arrive pas car le thred a été vérouiller par un modo. Voici une nouvelle pièces jointe afin que vous constatiez la différence. Sur les pièce jointe verrouiller je n'ai pas de case pour la supprimer (a droite)

Je viens de retirer tes pièces jointes du fil lui-même. Si tu veux illustrer tes posts, privilégie des images web : sers-toi de l'espace web que ton fournisseur d'accès peut te donner, mets-y des images, et pointes des liens dessus.
En tout état de cause, ne mets pas des pieces jointes de cette taille : 90 ko, c'est bien quatre fois plus qu'il n'en faut pour une image potable. Travaille tes images, réduit leur taille et leur poids.

rezba a dit:
Je viens de retirer tes pièces jointes du fil lui-même. Si tu veux illustrer tes posts, privilégie des images web : sers-toi de l'espace web que ton fournisseur d'accès peut te donner, mets-y des images, et pointes des liens dessus.
En tout état de cause, ne mets pas des pieces jointes de cette taille : 90 ko, c'est bien quatre fois plus qu'il n'en faut pour une image potable. Travaille tes images, réduit leur taille et leur poids.

Merci, j'essayerai de mettre la prochaine fois des images du web même si j'en ia pas toujours la possibilité. Concernant l'espace de mon fournisseur web, déjà je ne sais pas si il m'en donne, et ensuite je n'arrive pas a utiliser mes donnée avec different serveur ftp :hein:

Mais bon, merci :up:

Bah merci, en plus tu sais que je suis sur skynet :heu: :mouais: :confused: :D

Merci de ton lien, je vais voir ca. Par contre, je sais pas combien de mo skynet me donne pour stocker mes donnée sur son serveur. :rolleyes:

En plus, j'ai l'impression que je doit activer mon espace web, je croyais que mon fournisseur m'en passait un directement :( comprends plus rien moi. C'est pour ca que je mettait des fichier qui sont sur mon ordi car je n'ai jamais su utiliser le serveur de skynet.

Apca a dit:
Merci de ton lien, je vais voir ca. Par contre, je sais pas combien de MO skynet me donne pour stocker mes donnée sur son serveur. :rolleyes:

En plus, j'ai l'impression que je doit activer mon espace web :confused: , je croyais que mon fournisseur m'en passait un directement :( comprends plus rien moi. C'est pour ca que je mettait des fichier qui sont sur mon ordi car je n'ai jamais su utiliser le serveur de skynet.

Quelq'un sait ? :rolleyes:

Merci, mon problème est résolu, j'ai obtenu mon espace Web. Maitenant mon gros problème c'est que je n'arrive pas a créer des index pour mettre sur mon serveur ftp. :hein:

Apca a dit:
Merci, mon problème est résolu, j'ai obtenu mon espace Web. Maitenant mon gros problème c'est que je n'arrive pas a créer des index pour mettre sur mon serveur ftp. :hein:
Et tu y as consacré un fil. OK, OK. :) Ben on ferme celui-ci, alors. ;)

À+

Statut
Ce sujet est fermé.