Quand tu as un PC et que tu decides d'évoluer pour pas cher, tu commences par te faire envie d'un joli proc qui dechire. Tu l'achetes et...merde, c'est pas le bon socket, faut changer la carte mère. Pas grave, c'est pas très cher, donc t'achete la nouvelle carte mère et.... merde, elle rentre pas dans le boitier, bon le boitier c'est pas cher et..... merde ! l'alimentation ne convient plus, bon c'est pas cher une alim et...merde, y'a plus de ports PS/2 pour le clavier et la souris, bon un clavier et une souris c'est pas cher et l'usb c'est mieux et....merde, mes anciennes barrettes de ram ne rentre plus, faut de la DDR400, bon je vais prendre de la noname et....merde, y'en a qu'une sur les 2 qui fonctionnent. Bon j'achete de la corsair, c'est plus cher mais c'est mieux pour mon pc qui déchire et.... bizarre mes jeux vont pas super vite avec mon nouveau super proc.... Haaaaa, ben oui, c'est sur que la GeForce2mx c'est un peu dépassé, je vais acheter une Radeon 9800 en AGP8x, ca va déchirer.
Bon, pis j'ai plus de place dans mon disque dur de 40Go à 4200trs/mn, autant prendre un Serial ATA de 250Go à 7200trs/mn.... Et si j'installais maintenant Windows XP et un graveur de DVD et... mmmm ?