Pièces détachées

Nathalex t'aurais pas un clavier québécois pour un Alubook 12" ?ou un de tes potes?
J'ai tout fait mais l'Apple Store refuse totalement de faire la commande pour un matos d'un autre continent, pourtant j'e leur ai précisé que je payais les frais de port, même de visu à l'Apple expo c'était non, trop compliqué pour eux, c'est dingue vraiment des incapables...

Gallenza a dit:
Nathalex t'aurais pas un clavier québécois pour un Alubook 12" ?ou un de tes potes?
J'ai tout fait mais l'Apple Store refuse totalement de faire la commande pour un matos d'un autre continent, pourtant j'e leur ai précisé que je payais les frais de port, même de visu à l'Apple expo c'était non, trop compliqué pour eux, c'est dingue vraiment des incapables...

Il faudrait que je change mon profil : je n'habite plus au Québec (même si à de nombreux égards, je le regrette :( )...
Je ne peux donc pas grand chose pour toi. En revanche, si tu es prêt à payer les frais de port, pourquoi ne pas contacter un revendeur de Montréal par exemple ? Je te conseillerais bien celui-là. Le M. barbu de la photo est plutôt très gentil et si tu lui donnes suffisamment de garanties sur tes paiements, je ne vois pas pourquoi il refuserait.

Parce que comme il me l'avait dit une fois : "le monde du Macintosh, c'est du monde gentil"...

Enfin, si tu es vraiment intéressé, tu peux toujours tenter ta chance !!

Merci beaucoup vraiment !!!
il me manquait juste la bone adresse!!
Merci pour tout, si je vais jusqu'au bout de mes intentions, je te tiendrai au courant!