Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

PIECES JOINTES DANS MAIL

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par iroussel1, 14 Novembre 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. iroussel1

iroussel1 Nouveau membre

Inscrit:
    14 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    j'envoie des photos directement de iphoto ou en pieces jointes depuis Mail sur un utilisateur de PC (beurk). Il n'arrive pas à voir les pieces jointes. Ca lui met une succession de chiffres et lettres.
    A part lui suggérer d'acheter un mac, quelqu'un a-t-il une réponse à ce problème ?
    Merci

2. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    Suggère à ton destinataire de régler son logiciel de Mail en décochant "Visualiser contenu brut" (ou un truc équivalent)

3. iroussel1

iroussel1 Nouveau membre

Inscrit:
    14 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    je vais lui dire, enfin je vais aller la voir car elle n'y connait pas grand chose en informatique.
    Merci pour ta réponse

4. Aliboron

Aliboron Chercheur de son
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    627
    Fais une recherche sur le forum avec les mots clés "+Mail +pièces +jointes" tu verras les (nombreux) messages qui traitent de ce souci maintenant classique de Mail. Et aussi les différentes solutions de contournement proposées.

Note du modo : et à l'avenir, pense à poster dans le bon forum, ça m'évitera du boulot !

Modérateurs: Nephou
Chargement...