Bonjour,
Lorsque j'envoie un message avec Mail contenant des pièces jointes à une personne qui utilise Microsoft Office Outlook, celui-ci reçoit, pour chaque pièce jointe, un petit fichier html. Donc si par exemple j'envoie 2 pièces jointes, cette personne recevra 4 pièces jointes :
- les 2 pièces jointes envoyées
- 2 petits fichiers html
Etant donné que j'envoie des candidatures pour un emploi et que la plupart des entreprises utilisent Outlook, ces 2 petits fichiers font un peu tâche lol.
Merci pour votre aide.
PS: Mail Version 4.2 (1078)
Lorsque j'envoie un message avec Mail contenant des pièces jointes à une personne qui utilise Microsoft Office Outlook, celui-ci reçoit, pour chaque pièce jointe, un petit fichier html. Donc si par exemple j'envoie 2 pièces jointes, cette personne recevra 4 pièces jointes :
- les 2 pièces jointes envoyées
- 2 petits fichiers html
Etant donné que j'envoie des candidatures pour un emploi et que la plupart des entreprises utilisent Outlook, ces 2 petits fichiers font un peu tâche lol.
Merci pour votre aide.
PS: Mail Version 4.2 (1078)