pied en caoutchou...

xarena

Membre confirmé
30 Avril 2003
31
0
Salut a tous,

Un des pieds en caoutchou de mon ibook c'est arraché... donc il est desormais un peu banqual !
Que me conseillez-vous, le recoller avec de la super-glue 3 ?

Merci pour votre aide
 
de la colle en tube suffit ou sinon tu en achette 4 comme moi. au début je l'avait recoller mais il est repartie finalement j'ai coller des patins translucide que j'ai pris a mon boulot.
a+
 
et comment ils font aux SAV pour démonter la machine si l'accés a une vis est collé ?
tongue.gif
 
Ne le recolle pas parce qu'il y a des visses en dessus des pieds. Donc si le pied est collé tu ne pourras plus demonter ton iBook.
Va dans un centre Apple Care je pense qu'ils peuvent te refiler des pieds.
 
macinside a dit:
et comment ils font aux SAV pour démonter la machine si l'accés a une vis est collé ?
tongue.gif

mackie, est-ce le cas aussi pour les Alu 12", j'ai perdu mes 4 patins, mais je ne vois pas de vis dessous, un petit truc en plastique avec un trou décentré, ça s'enlève ça ?
 
Ca se trouve que chez les Applecenter? ca s'achete?
 
Oui ça s'achète, j'étais chez mon revendeur tout à l'heure et il m'a dit qu'il pouvait en commander.
 
Yip a dit:
mackie, est-ce le cas aussi pour les Alu 12", j'ai perdu mes 4 patins, mais je ne vois pas de vis dessous, un petit truc en plastique avec un trou décentré, ça s'enlève ça ?

lui a un ibook
tongue.gif
les vis sont juste en dessous sur l'ibook
zen.gif
 
Et ca se fixe comment???