Pif Gadget le retour des pois sauteurs

Statut
Ce sujet est fermé.
C'était un article d'un magazine américain qui montrait le résultat de recherches agronomiques portant sur la forme et le volume de tomates : le but étant d'en faire des carrées afin d'optimiser l'espace lors du transport : pour une même caisse, moins d'espace perdu donc plus d'espace dédié aux tomates ...
Marrant ... Et même pas OGM :D :D

bompi a dit:
C'était un article d'un magazine américain qui montrait le résultat de recherches agronomiques portant sur la forme et le volume de tomates : le but étant d'en faire des carrées afin d'optimiser l'espace lors du transport : pour une même caisse, moins d'espace perdu donc plus d'espace dédié aux tomates ...
Marrant ... Et même pas OGM :D :D

Merci pour l'info (qu'est-ce qu'on ne va pas inventer quand même ! :D :D ). :up:

Et les pastèques carrées inventées par des japonais .... ils les font pousser dans des moules en verre ...
pastequb.jpg

• J’aime
Réactions: bompi
PoorMonsteR a dit:
A l'âge que tu as, t'as connu ça toi ?

Mince, je suis vraiment vieux alors ! :eek:

Ben oui, je connais....bien sur...;)

iDuck a dit:
Et la machine à faire des oeufs carrés (non, non, ce n'est pas une blague), vous vous en souvenez ? :)

pareil, m'en souvient tres tres bien....:D

Moi j'ai jamais eu de pois sauteurs...:( mais je me souviens de ceux de ma grande soeur !

Mon petit frère vient d'en avoir recemment ! :D :p ;) et je pensais que ça sautait super haut mais non...:rolleyes:

d'autres souvenirs ... et désillusions...

(j'ai tjrs la dent de Rahan :D )

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Un coup de boule rouge
est un coup de boule vert qui a mal tourné.(lepurfilsdelasagesse)

:hein:
:o

C'est la souris qui a dérapé. ;)

sofiping a dit:
Et les pastèques carrées inventées par des japonais .... ils les font pousser dans des moules en verre ...
si je peux me la ramener, je tiens juste a preciser que le carré est en 2D et le cube en 3D... donc les oeufs et les pasteques ne sont pas carres, mais plutot cubiques... et apres on s etonne que les jeunes sont des boulets en sciences... on les aide pas non plus :D:D:D

stook a dit:
mince, je l'ai pas, mais j'ai son coutelas....:D;)

Moi, j'ai son pagne, l'authentique. Ça se voit qu'à l'époque, la lessive n'existait pas.

samoussa a dit:
Tu me la donnes dis ?! :D :D :D
T'as qu'à venir la chercher, j'ai encore la montre Pif lance-missile pour repousser les assaillants :D

Statut
Ce sujet est fermé.