Pile AAA, kesako !...

• Créateur du sujet Créateur du sujet kasparov
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
je viens de recuperer un ch'tit lecteur mp3 (256Mo), avec une pile AAA a l'interieur... c'est bien une pile qui va se recharger qd on branche le lecteur sur le port usb... nan parce qu'il serait con d'acheter des piles, alors que celle la est rechargeable... :D

merci les gens :zen:

• J’aime
Réactions: Lordwizard
j'avais un lecteur mp3 avec 1 pile dedans et le port usb et... piles normales, pas de recharge via l'usb :siffle:

je te propose quelque chose tu l'essaie quelques temps, tu trouves les ipods chers,
tu continues a l'utiliser et puis... un jour tu commence a réfléchir et... tu achètes un IPOD :p

dis moi si j'ai tord mais mon petit doigt me dit... :love:

bon ba c'est pas grave... (y a quand meme moyen de mettre des piles rechargeable ?)

naas... ton petit doigt dit juste :D
mais pour l'instant, j'ai juste besoin de 2/3 h de musik sur moi, j'ai pas vraiment l'utilité d'avoir 4 ou 20Go de musique :D, dc on verrat ca pour plus... surtout que je prefere claquer mon oseil a d'autres fins...;)

oui tu achètes un chargeur et hop, c'est partit
2/3 h ... oui c'est cela... je te donne pas 4 mois (septembre, octobre... novembre... et ... :D )

• J’aime
Réactions: kasparov
merci :zen:

au cas ou, j'ai toujours mon ibook pas tres loin... ;) :D

puis, je veux partir en chine l'été prochain, et ma copine habite a 500km (6h de train)... ça coute cher tout ca et chacun ses priorités.... alors on lance les paris.... :confused::D

si je le remporte, tu m'offres un ipod... :D