Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Piles côté GAUCHE du dock

Discussion dans 'Customisation et hackintosh' créé par Dior, 12 Août 2008.

1. Dior

Dior Nouveau membre

Inscrit:
    1 Février 2008
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un moyen d'ajouter une pile voulue du côté gauche du dock ?? J'ai déjà une pile 'élément récent', j'aimerais y mettre n'importe quelle pile.......merci

2. Chamyky

Chamyky Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    11 Mars 2005
    J'aime reçus:
    39
    Il n'est pas possible d'ajouter de pile à gauche du Dock.
    Mais quelle est cette pile éléments récents dont tu parles ? Elle est a droite, non ?

3. Dior

Dior Nouveau membre

Inscrit:
    1 Février 2008
    J'aime reçus:
    5
    Je pense qu'il est possible d'ajouter une pile à gauche je l'ai vu en video sur youtube, et ensuite j'en ai une à gauche obtenu grâce à superdocker ; il est possible de mettre des espace invisible à gauche donc une pile ça doit être possible......

4. Anonyme

Anonyme Invité

C'est possible en entrant une commande dans le Terminal.
    Je me souviens avoir lu un article à ce sujet dans VVMac.
    Est-ce que quelqu'un s'en souviens ? Je n'ais pas les revues sous les yeux.

5. Dior

Dior Nouveau membre

Inscrit:
    1 Février 2008
    J'aime reçus:
    5
    Exacte mais j'ignore ces commandes ; je connais celle pour ajouter un icone invisible mais j'aimerais bien celle pour une pile quelconque si quelqu'un la connaîs, ou éventuellement un soft le permettant ; à ma connaissance ni onyx ou superdocker ne le permet....... Mon dock commence à être encombré :)

6. maverick1984

maverick1984 Membre confirmé

Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    21
    moi aussi ça m'interresse du coup:D

7. Anonyme

Anonyme Invité

Si cet utilitaire peut t'aider (je ne l'ai pas testé): http://dock-spaces.softonic.fr/mac

8. Dior

Dior Nouveau membre

Inscrit:
    1 Février 2008
    J'aime reçus:
    5
    Je sais pas si ça va résoudre mon problème mais ça à l'air pas mal du tout ; je test et je vous redit ça ! merci ! :up:

9. Dior

Dior Nouveau membre

Inscrit:
    1 Février 2008
    J'aime reçus:
    5
    En tout cas la possibilité de créer un dock par bureau Spaces c'est un truc que je cherchais aussi depuis un certain temps ! cool.......

10. ceslinstinct

ceslinstinct Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Août 2004
    J'aime reçus:
    111
    Bonjour

Ajouter un dossier dans la partie gauche du Dock, c'est façile à faire mais une pile j'ai des doutes.

@+

11. Moonwalker

Moonwalker Dark Star
    Club MacG

Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    3 069
    Si tu parles de la video à laquelle je pense, il s'agissait d'une des premières build de développement de Leopard. Ce fonctionnement du Dock a été abandonné par Apple. Par ailleurs, il n'y avait pas de séparation dans cette version du Dock.

Pour l'article, la commande est disponible au téléchargement d'un fichier Text Edit sur le site de VVM (voir le sommaire du numéro 36). L'article accompagnant ce script est repris dans le H.S. n°1 actuellement en kiosque.

nota : sur les captures d'écran de VVM, on voit nettement des piles à gauche. Mais on ne sait pas très bien comment ils sont arrivés à ce résultat.

12. Dior

Dior Nouveau membre

Inscrit:
    1 Février 2008
    J'aime reçus:
    5
    Ok, je savais qu'il s'agissait d'une préversion de leopard, mais je pense que ça doit pas être bien compliquer de mettre une pile à gauche....

Pour le soft dock spaces, il ne fait pas ça....il est pas mal en fait il ne fait que mémoriser des dock, les fermer, et le rouvrir.... Par contre j'ai pas réussie à faire marcher la compatibilité avec spaces.....on peut visiblement pas mettre un dock par espaces :confused:

13. Chamyky

Chamyky Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    11 Mars 2005
    J'aime reçus:
    39
    C'est dommage, cette façon de créer des piles à la volée avec les éléments de son choix semblait bien pratique, ajouté au faut qu'on pouvait les placer en plein milieu de ses applications.

14. FrançoisMacG

FrançoisMacG Pince-fourmis
    Club MacG

Inscrit:
    17 Août 2006
    J'aime reçus:
    626
    Pour faire franchir la barre de séparation à la pile des éléments récents, ils disent remplacer "persistent-others" par "persistent-apps" dans la commande. :zen:

15. Moonwalker

Moonwalker Dark Star
    Club MacG

Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    3 069
    Oui, j'avais aussi lu cela, mais il ne me semblait, sur une des images, qu'il s'agissait d'un autre dossier. Enfin, j'avais espéré...

Bah! Nous sommes beaucoup à rêver d'essayer le Dock comme il aurait pu être. :p

Je me demande ce qui a arrêté Apple.

Chargement...