Piles

MacJov

Membre actif
27 Octobre 2008
126
1
Charente
Bonjour
J'ai déplacé les piles du docks (téléchargements et documents). Je n'arrive pas à recréer ces piles, comment faire ?
Merci d'avance

Bonjour
J'ai déplacé les piles du docks (téléchargements et documents). Je n'arrive pas à recréer ces piles, comment faire ?
Merci d'avance
Les replacer par glisser/déposer sur le dock… ;)

Téléchargement = Download…

Merci pour ton aide. Dois je créée via le finder deux dossiers et les nommer documents et téléchargement ? et ensuite les glisser dans le dock ? Le dossier document correspond aux derniers fichiers lus je crois, comment faut il configurer le système pourqu'ils se logent dans ce dossier ?
Merci d'avance pour les réponses

Merci pour ton aide. Dois je créée via le finder deux dossiers et les nommer documents et téléchargement ? et ensuite les glisser dans le dock ? Le dossier document correspond aux derniers fichiers lus je crois, comment faut il configurer le système pourqu'ils se logent dans ce dossier ?
Merci d'avance pour les réponses
Normalement ils existent toujours sur ton ordi dans ton dossier "Maison"… ;)

Merci bien pour cette réponse rapide. J'ai effectivement fait glisser les deux dossiers depuis maison et çà marche. Peut on changer l'icône de documents pour avoir quelque chose de plus joli ?