Pilote Epson sous Jaguar

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Impossible de choisir des options de largeurs de marges sous le pilote de la 1290 pour macosX (centrer doc. sans marge, marges réduites..)
Impression sans marge, impossible.
Les marges de bases ne sont pas beles et mal réparties.
Quelqu'un a-t'il une solution?
Merci

les pilotes pour mac os X ne sont pas assez aboutis pour acceder a ces focntionnalités. J'ai le meme probleme avec ma 925.

problèmes recurrent et oh combien deja debatus hélas la patience est de mise car seul epson et les autres peuvent changer cela
espérons que se ne sera pas trop long ma patience arrive a bout aussi

on peut rien y changer, moi aussi je voudrais bien en ravoir une d'imprimante ainsi qu'un scanner car je n'en ai plus depuis os x10.1, je doit repasser sous 9 et très ennuyant pour le moment je ne veux pas payer pour qq chose qui n'est complet et dont les infos sur le site : marge, sans marge, ect … ne seront pas respecter sous jaguar.

alors mac os X d'accord mais quand les devellopeur ne suivent pas gallere gallère
il ne reste qu'a rester zen
zen.gif

espérons qu'ils nous entendent
zen.gif

Il n'y avait pas de solution à ce problème il y déjà quelques mois. Après avoir passé de très longues minutes voire des heures au téléphone avec les hot lines de epson et adobe nous n'avons pas résolu le pb. La seule chose à faire est de tenir compte du décalage (c'est toujours le même) dans le réglage. Mais cela ne vaut que pour le centrage

wink.gif
parce que même si on pert en réactivité on gagne en tellement d'autre chose : le multitache notemment
l'organisation du système, iApp, reseaux, shareware, solution opensource pro, services applicatif...etc

moi j'y trouve mon compte

mais je ne cherche pas la rentabilité donc… forcement !

Je conseille a tous de passer a Gimp Print! Il améliore les pilotes d'imprimantes (epson notament mais bcp d'autres) et de facon remarquable! Un ajout d'option a la pelle.

Pour installer :
http://unc.dl.sourceforge.net/sourceforge/gimp-print/gimp-print-4.2.4-1.ppc.dmg

et aussi installer ceci pour pouvoir imprimer ds les application carbon:

http://belnet.dl.sourceforge.net/sourceforge/espgs/espgs-7.05.5-0.ppc.dmg

n'hésitez pas a visiter le site officiel sur sourcefoget.net pour plus d'infos

Honnetement je suis réellement ravis de ces pilotes! et il était temps qu'ils arrivent !
smile.gif

Une question dans le même ordre d'idée : existe-t-il une alternative aux pilotes Epson pour les imprimantes dont les pilotes n'ont pas été développés du tout pour Mac OS X ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jean pierre:</font><hr /> Comment installer Gimp print OS X10.1

mad.gif

[/QUOTE]
tu n'as pas un fichier avec qui explique cela en détail
je me souvient que j'en avais un dans le meme ca a marcher prersque tout seul
presque
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Je conseille a tous de passer a Gimp Print! Il améliore les pilotes d'imprimantes (epson notament mais bcp d'autres) et de facon remarquable! Un ajout d'option a la pelle.

Pour installer :
http://unc.dl.sourceforge.net/sourceforge/gimp-print/gimp-print-4.2.4-1.ppc.dmg

et aussi installer ceci pour pouvoir imprimer ds les application carbon:

http://belnet.dl.sourceforge.net/sourceforge/espgs/espgs-7.05.5-0.ppc.dmg

n'hésitez pas a visiter le site officiel sur sourcefoget.net pour plus d'infos

Honnetement je suis réellement ravis de ces pilotes! et il était temps qu'ils arrivent !
smile.gif

[/quote

En quoi consiste ces améliorations par rapport aux pilote Epson ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />

smile.gif

[/QUOTE]

oui n'empeche j'arrive pas a imprime depuis in design
alors pas réellement ravis pffff
frown.gif

il te demande une autorisation au moin ??
sinon le retelecharger peut etreparce que le fichier peu etre corrompus ou mal decompresser

sinon je vois pas
wink.gif
tongue.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfh:</font><hr />

oui n'empeche j'arrive pas a imprime depuis in design
alors pas réellement ravis pffff
frown.gif

[/QUOTE]

Je pense que tu n'as pas installé Ghostscript sité plus haut. Si tu n'as installé que gimp-print ça ne marche pas dans toute les applis.

En tout cas c'était mon cas, maintenant j'imprime sans aucun problème depuis InDesign.
wink.gif
wink.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par steph:</font><hr />

Je pense que tu n'as pas installé Ghostscript sité plus haut. Si tu n'as installé que gimp-print ça ne marche pas dans toute les applis.

En tout cas c'était mon cas, maintenant j'imprime sans aucun problème depuis InDesign.
wink.gif
wink.gif
wink.gif

[/QUOTE]
si j'imprime depuis n'importe qu'elle appli sauf indesign il imprime une feuille avec des lignes verticale grise, ca ne vient pas de l'imprimante en tout cas

J'ai eu ce problème après installation d'un nouveau truc sur mon hub USB, il m'a suffit de débrancher et rebrancher la prise USB de mon imprimante du hub pour que tout rentre dans l'ordre.

J'espère que ça va t'aider