pinnacle movie box V9 a t il un sortie video ?????

william

Membre confirmé
19 Avril 2004
27
0
Salut, merci deja de lire ce message !
Je voudrait acheter la movie box pour de l'acquisition mais aussi pour avoir un "retour video" lors de montages sur final cut pro 3 et enfin cerise sur le gateau pour relier mon mac (un G4 bipro 1Ghz super drive) à une TV pour mater des Divx... tout cela est-il possible ? si oui kel cables acheter et par quel connectik dois je opérer ????

un tres tres GRAND MERCI à celui ki peut m'eclairer !!!!
up.gif

salut william, d'apres tout ce que j'ai pu apprendre sur la moviebox, import et export sont faisables, de plus un bon nombre de cables est fourni avec la box, donc il semblerait que tu puisse trouver ton bonheur sans besoin d'achat de cable en sup...au pire un peritel eclate (peritel d'un cote, six fiches de l'autre)
donc sortie video de la moviebox:oui

mais j'aurais moi meme une petite question technique concernant la boite...car sans vouloir denigrer qui que se soit, les vendeurs de la fnac ont une grosse lacune sur ce genre de question:
par l'intermediaire de la movie on peut faire de l'aquisition video a partir de n'importe quelle source, est ce que ca veut dire que l'on peut la brancher sur un scope et en utilisant le tuner de celui ci, on peut aquerir les chaines hertziennes sur le mac?
ou est ce que hertzien et video sont deux choses bien distinctes?
j'espere que ma question est claire.
merci d'avance

bon, apres avoir teste la moviebox, voila ce que j'ai decouvert:
niveau cables, pinnacle fait des economies, sorti des deux firewire, mieux vaut avoir ce qu'il faut deja avec soi, sinon direction le magasin du coin.
helas, grosse deception (c'etait aussi un de mes souhaits) ce sera difficile de matter les divx ou autres sur la tv, vu qu'il faut passer par imovie pour exporter vers la moviebox, donc les films devront etre au format DV.
si quelqu'un a envie de me dire que je me trompe, surtout qu'il ne se gene pas, mais dans ce cas, qu'il m'explique bien comment il fait, moi j'ai pas trouve.
voila, desole pour tout ca, c'est pas tres encourageant, j'aurais vraiment prefere t'expliquer comment c'etait faisable et a quel point c'etait facile mais il semblerait que le fameux proverbe "pourquoi faire simple quand on peux faire complique" soit exploite a fond par les fabriquants de ce genre de materiels...
bon courage