Bonjour, j'ai ce problème depuis un moment, votre message est le seul résultat de mes recherches Google parlant de ce problème, et le lien que vous désignez comme une réponse au problème est mort... Sauriez-vous expliquer brièvement la démarche de la solution s'il vous plait ? Merci beaucoup
============
EDIT :
J'ai finalement trouver une solution tout bête, ce qui pourrait être pris pour un bug n'est en fait qu'un mode de fonctionnement très mal pensé par Adobe, qui laisse choisir sur quelle case couleur (premier ou arrière-plan) placer la couleur que l'on choisis, sauf que la sélection de la case couleur souhaitée se fait dans la fenêtre Couleur (fenêtre que je n'utilise quasiment jamais en son état, la raison pour laquelle je n'ai jamais trouvé cette sélection)
La sélection de la case couleur active est en plus très discrète (en tout cas sur un fond gris foncé de Photoshop CC), puisqu'elle est symbolisée par un léger contour sur l'une des deux cases couleurs représentées en haut à gauche de la fenêtre Couleur.
Bonne continuation à tout ceux qui verrons ce message, que j'encourage lorsqu'ils postent une solution à un problème de la noter dans le message même et ne pas la résumer en un lien, car les liens viennent généralement à disparaitre, et les messages d'aides sont la base même des "Recherches Google", il en va de même que répondre "Google est ton ami" à un message d'une demande d'aide, c'est remplir les résultats de Google par ce genre de messages, pour au final en arriver à ce que notre Ami Google nous envoie toujours vers des messages qui nous renvoient vers Google. Il ne faut pas oublier que ces messages font partie de la solution fournie par une recherche Google, et lorsqu'on tombe enfin sur un message qui donne la solution au problème, et qu'il s'agit d'un lien mort vers un site externe, nous avons l'étrange impression qu'une force chaotique est à l’œuvre en ce monde
Sur ce, bonne journée à tous
Et continuez à communiquer sur tout les forums du Web