piratage imessage ?

lexi-lexi

Membre enregistré
20 Janvier 2012
2
0
bonsoir a tous,

voila j'ai un pti probleme, j'ai eu mon iphone fin novembre, chez orange, jai activé les imessages, sa marcher trés bien, est puis finalement, j'ai desactivé cette fonction.

il y a une semaine j'ai voulu reactivé la fonction, ca marche toujours aussi bien, mais voila le probleme, j'ai un ami qui mapel en me disant je t'ai envoyé un message ( lui aussi a un iphone ac imessage) et sa ma repondu que je me suis trompé ? Moi je n'ai rien recu! plus tar je lui envoi un imessage, et surprise mon iphone me repond "c'est qui?" bizzare!!

le lendemain, je recoi un message d'un num que je connai pas, je repond qu'il c'est trompé de numero, et la mon iphone renvoi un message, enfaite si j'ai bien compri c'est comme une conversation a 3 sauf que les imes de la 3eme persone sont comme envoyé de mon tel!

jespere que je me suis faite comprendre lol!!
alors je ne voi qu'un seul numero, et depui j'ai desactivé les imessage, du coup il se passe plus rien, on ma dit qu'ont avai peu etre piraté mon conte imessage mais ji comprend pas grand chose !!

si ya des connaisseurs je voudrai bien quelques info, c'est pas possible qu'on soit deux a avoir le meme numero, ni la meme adresse imail, du coup jme pose des question ?!!!

merci pour toute les infos que vous pourais maporté !!

bonne soiré a tous !!

lexi