Piratage via le mail de mon ex dans le navigateur

  • Créateur du sujet Deleted member 1160667
  • Date de début
D

Deleted member 1160667

Invité
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire pour supprimer une permission que j'ai accordé stupidement à mon ex. En effet, un jour que je surfais sur le net, en haut à droite de mon navigateur c'est affiché le mail de mon compagnon (ex à l'heure actuelle) en me demandant si je voulais accepter, ce que j'ai fait sans me douter que ça lui permettrait de contrôler mon ordinateur mes connexions etc. SVP comment et où je dois aller sur mon mac pour vérifier ceci et comment m'en débarrasser parce que quoi que je fasse il le sait, il m'oppresse gravement c'est du viol de vie privée et je n'en peux plus! Merci de bien vouloir me donner les infos pour me sortir de cette impasse. Aussi je voulais savoir quel est le débit internet normal parce que j'ai le sentiment qu'on me bride la connexion en effet je n'ai que 144Mb/s ce qui est très faible comment je peux voir ça aussi si je suis bridée ou si c'est juste ma localisation qui fait que j'ai un réseau internet faible ? Parfois aussi quelqu'un s'amuse à changer des noms de réseau alors je vois s'afficher "Vive la France" ou au moment où je perds la connexion je vois " j'ai la connexion pas toi" comme nom de réseau!
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-11-29 à 18.24.20.jpg
    Capture d’écran 2019-11-29 à 18.24.20.jpg
    86,7 KB · Affichages: 239
  • Capture d’écran 2019-11-29 à 00.31.04.jpg
    Capture d’écran 2019-11-29 à 00.31.04.jpg
    46,5 KB · Affichages: 237
c'est du viol de vie privée
aller a la police ou a la gendarmerie

il faut changer tous vos mots de passe / changer de boite mail....mais si votre ex a pris la main dessus, cela va être difficile....mais j'y pense vous pourriez crypté votre ordi
=> aller a => preferences système => securité et confidentialité =>filevault...et ya plus qu'a.....je sais que cela met un certain temps et surtout, ne perdez pas votre mot de passe

pour wifi fion; je les déjà eu et locke m'a fait aller dans les preferences sytème=>reseau=>avancées et là vous retirer l'intru
 
Dernière édition:
aller a la police ou a la gendarmerie

il faut changer tous vos mots de passe / changer de boite mail....mais si votre ex a pris la main dessus, cela va être difficile....mais j'y pense vous pourriez crypté votre ordi
=> aller a => preferences système => securité et confidentialité =>filevault...et ya plus qu'a.....je sais que cela met un certain temps et surtout, ne perdez pas votre mot de passe

pour wifi fion; je les déjà eu et locke m'a fait aller dans les preferences sytème=>reseau=>avancées et là vous retirer l'intru
Je vous remercie pour votre réponse mais la gendarmerie ne m'aidera pas il est dans un réseau d'influence qui a pignon sur rue...il est protégé...et j'ai déjà tout subit sans avoir aucun droit, toujours classé sans suite. Je suis gang stalkée. Pouvez vous précisez svp dans "avancées" il y a WIFI, TCP/IP, DNS, WINS, 802.1X, PROXY, MATERIEL ??? J'ai regardé partout mais ne vois rien de suspect à priori! Oui j'ai crypté mon ordi mais il sait très bien où je me connecte à chaque fois. Il avait déjà donné plusieurs indices de surveillance électronique et bien sur comme il a les appuis et bien moi je suis passée pour une paranoïaque auprès des services de police au bout d'un moment je peux vous assurer qu'ils sont complices des réseaux mafieux ils sont F.M "PROTÉGER ET SERVIR" le système pas les individus lambdas dits gênants de surcroît. Ils attendent que ça que j'y retourne pour me faire enfermer surtout que je connais leurs méthodes et qu'elles ne laissent que trop de traces surtout avec une flopée de complices qui mentent comme des arracheurs de dents bref je suis mal barrée face à une bande de pervers narcissiques.
 
Pouvez vous précisez svp dans "avancées"
preference sytème => reseau=> ouvir votre cadena => avancé=> wifi => reseau preferé => cliquer sur " - "

sinon votre discussion est d'ordre privé, je n'aime pas face de book a cause de cela...si vous voulez parler aller sur le bandeau orange, icone de lettre et cette discussion sera privé. Dans la premiere case " recipiants" vous ecrivez mon avatar

wifi fion sfr s'installe quand on utilise le reseau wifi; si vous avez un telephone, passer par votre reseau

il faut changer l'apple ID
 
Salut nouvelle pousse,

Je ne sais pas si j'ai bien compris. Vous n'avez pas de box, et votre seule façon d'accéder à internet est de passer par le réseau SFR Wifi FON qui est près de chez vous?

Sur la première copie d'écran, on voit tous les réseaux wifi du voisinage.
On voit aussi que sur cette copie d'écran que le signal du réseau SFR WIFI FON est faible. Mais q'en vous déplaçant, vous pouvez peut-être vous y connecter.

A mon avis, il ne faut pas vous polariser sur le nom des SSID des réseaux. Le SSID "j'ai la connexion pas toi" n'est pas inquiétant. C'est quelqu'un de l'immeuble ou la maison d'à côté qui fait mumuse avec le nom de son réseau wifi.

Ensuite, le débit de 140Mbps est tout sauf faible.

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire pour supprimer une permission que j'ai accordé stupidement à mon ex. En effet, un jour que je surfais sur le net, en haut à droite de mon navigateur c'est affiché le mail de mon compagnon (ex à l'heure actuelle) en me demandant si je voulais accepter, ce que j'ai fait sans me douter que ça lui permettrait de contrôler mon ordinateur mes connexions etc.
Là, je peux me tromper, mais je pense que ce qui s'est affiché dans votre navigateur, c'est au lancement de celui-ci, la demande d'autorisation de connexion au réseau SFR WIFI FON. Pour se connecter à ce réseau, il faut avoir ouvert un compte chez SFR, et l'identifiant peut très bien être l'adresse mail de votre ex, si c'est ce dernier qui a ouvert ce compte.…

Bref, si on se situe dans des sphères politiques, espionnage, contre espionnage, renseignements généraux, lanceurs d'alertes, etc, il ne faut surtout pas passer par un réseau wifi non sécurisé :) .Ce qui est le cas du réseau FON de SFR (pas de cadenas). En effet un simple sniffer wifi gratuit (chez votre voisin de palier, ou dans une voiture en bas de rue) du genre Kismac pourra sniffer toutes vos activités entre votre Mac et le réseau FON.

Donc:
-Ne pas utiliser un réseau wifi non sécurisé pour accéder à Internet.
-Si vous ne pouvez passer que par ce réseau, créez un identifiant/pw bien à vous chez SFR, et donc, ne plus utiliser le compte de votre ex.
-Interdire dans le Firewall du Mac toutes le connexions entrantes.
:siffle:
Ce serait un bon début.
 
Dernière édition:
Utiliser le réseau avec WPA ou WPA2 sur SFR mais pas WEP non sécurisé: cryptage sécurisé normalement au maximum.
LanScan gratuit sur AppStore permet de voir si d'autres adresses IP ne sont pas utilisés et que votre WiFi ne serait pas par hasard piraté.
Angry IP Scanner permet un scan approfondi des IP prochess de l'IP machine en général 192.168.0.10
 
Merci encore pour votre réponse, pouvez vous supprimer mon sujet. Cette discussion n'est pas si privée que cela car ça nous concerne tous ce qui se passe c'est notre avenir pour pas dire notre présent. Pouvez vous suppr
Salut nouvelle pousse,

Je ne sais pas si j'ai bien compris. Vous n'avez pas de box, et votre seule façon d'accéder à internet est de passer par le réseau SFR Wifi FON qui est près de chez vous?

Sur la première copie d'écran, on voit tous les réseaux wifi du voisinage.
On voit aussi que sur cette copie d'écran que le signal du réseau SFR WIFI FON est faible. Mais q'en vous déplaçant, vous pouvez peut-être vous y connecter.

A mon avis, il ne faut pas vous polariser sur le nom des SSID des réseaux. Le SSID "j'ai la connexion pas toi" n'est pas inquiétant. C'est quelqu'un de l'immeuble ou la maison d'à côté qui fait mumuse avec le nom de son réseau wifi.

Ensuite, le débit de 140Mbps est tout sauf faible.


Là, je peux me tromper, mais je pense que ce qui s'est affiché dans votre navigateur, c'est au lancement de celui-ci, la demande d'autorisation de connexion au réseau SFR WIFI FON. Pour se connecter à ce réseau, il faut avoir ouvert un compte chez SFR, et l'identifiant peut très bien être l'adresse mail de votre ex, si c'est ce dernier qui a ouvert ce compte.…

Bref, si on se situe dans des sphères politiques, espionnage, contre espionnage, renseignements généraux, lanceurs d'alertes, etc, il ne faut surtout pas passer par un réseau wifi non sécurisé :) .Ce qui est le cas du réseau FON de SFR (pas de cadenas). En effet un simple sniffer wifi gratuit (chez votre voisin de palier, ou dans une voiture en bas de rue) du genre Kismac pourra sniffer toutes vos activités entre votre Mac et le réseau FON.

Donc:
-Ne pas utiliser un réseau wifi non sécurisé pour accéder à Internet.
-Si vous ne pouvez passer que par ce réseau, créez un identifiant/pw bien à vous chez SFR, et donc, ne plus utiliser le compte de votre ex.
-Interdire dans le Firewall du Mac toutes le connexions entrantes.
:siffle:
Ce serait un bon début.
Merci à vous pour votre réponse qui a le mérite d'expliquer clairement les choses, vous avez vu juste.
 
Salut nouvelle pousse,

Je ne sais pas si j'ai bien compris. Vous n'avez pas de box, et votre seule façon d'accéder à internet est de passer par le réseau SFR Wifi FON qui est près de chez vous?

Sur la première copie d'écran, on voit tous les réseaux wifi du voisinage.
On voit aussi que sur cette copie d'écran que le signal du réseau SFR WIFI FON est faible. Mais q'en vous déplaçant, vous pouvez peut-être vous y connecter.

A mon avis, il ne faut pas vous polariser sur le nom des SSID des réseaux. Le SSID "j'ai la connexion pas toi" n'est pas inquiétant. C'est quelqu'un de l'immeuble ou la maison d'à côté qui fait mumuse avec le nom de son réseau wifi.

Ensuite, le débit de 140Mbps est tout sauf faible.


Là, je peux me tromper, mais je pense que ce qui s'est affiché dans votre navigateur, c'est au lancement de celui-ci, la demande d'autorisation de connexion au réseau SFR WIFI FON. Pour se connecter à ce réseau, il faut avoir ouvert un compte chez SFR, et l'identifiant peut très bien être l'adresse mail de votre ex, si c'est ce dernier qui a ouvert ce compte.…

Bref, si on se situe dans des sphères politiques, espionnage, contre espionnage, renseignements généraux, lanceurs d'alertes, etc, il ne faut surtout pas passer par un réseau wifi non sécurisé :) .Ce qui est le cas du réseau FON de SFR (pas de cadenas). En effet un simple sniffer wifi gratuit (chez votre voisin de palier, ou dans une voiture en bas de rue) du genre Kismac pourra sniffer toutes vos activités entre votre Mac et le réseau FON.

Donc:
-Ne pas utiliser un réseau wifi non sécurisé pour accéder à Internet.
-Si vous ne pouvez passer que par ce réseau, créez un identifiant/pw bien à vous chez SFR, et donc, ne plus utiliser le compte de votre ex.
-Interdire dans le Firewall du Mac toutes le connexions entrantes.
:siffle:
Ce serait un bon début.
Utiliser le réseau avec WPA ou WPA2 sur SFR mais pas WEP non sécurisé: cryptage sécurisé normalement au maximum.
LanScan gratuit sur AppStore permet de voir si d'autres adresses IP ne sont pas utilisés et que votre WiFi ne serait pas par hasard piraté.
Angry IP Scanner permet un scan approfondi des IP prochess de l'IP machine en général 192.168.0.10
Merci