pistes iTunes sur iPhone

Cath83

Membre actif
22 Août 2007
383
23
66
centre Var
cath83.blog4ever.com
:confused:
hello!

Nouvelle utilisatrice d'iPhone (3G) j'ai souhaité le synchroniser avec mon macbook Synchro partielle volontairement.
Photos ok
contacts ok
comptes ok
et musique ... ok ben alors ! de quoi se plaint elle ?
Si mon iPhone a visiblement bien téléchargé les pistes iTunes, je ne sais absolument pas ou elles sont "rangées" ... dans l'appli iTunes, je tourne en rond, accès à des trucs que je n'ai jamais eu, mais les miens ... ? je suis tombée sur ma playlist par hasard, sans en voir le chemin, et depuis, ... je cherche.
Quelqu'un peut il m'aider
NB en ouvrant iTunes j'accède à une fenêtre avec des pistes à acheter dans l'onglet musique, dans l'onglet autre = podcasts, livres audio, itunes U et chargements (dossier vide) mais ma playlist ? :confused:

NB en ouvrant iTunes j'accède à une fenêtre avec des pistes à acheter dans l'onglet musique, dans l'onglet autre = podcasts, livres audio, itunes U et chargements (dossier vide) mais ma playlist ? :confused:
tout en bas de l'écran de l'iPhone, j'ai 5 icônes : Listes, Artistes, Morceaux, Vidéos, Autre.

Sous Artistes ou sous Morceaux, je trouves mes musiques. Sous Listes, j'ai les noms des dossiers que j'ai synchronisé depuis iTunes de l'ordi.

C'est l'application "iPod" que vous devez ouvrir pour voir votre musique sur votre iPhone, pas l'application "iTunes"...
effectivement, j'avais pas pris la peine de vérifier le nom de l'application sous l'icône orange. L'icône violet iTunes, je l'utilse jamais, j'avais oublié même qu'il existait :)

C'est l'application "iPod" que vous devez ouvrir pour voir votre musique sur votre iPhone, pas l'application "iTunes"...

Génial, elles sont toutes la ! je n'aurais pas trouvé toute seule ! je m'obstinais sur iTunes ... :eek: merciiiiiiiiii ! ;)