Pixel mort: Echange ?

MacBookair22

Membre actif
17 Janvier 2011
115
6
www.applebestof.fr
Bonjour,

je vous explique ma situation: J'ai acheté en octobre 2010 un MBA 2010, avec deux ans de garantie Fnac.

J'ai aujourd'hui un pixel mort. D'après vous, Apple ou la Fnac me l'échangera ? Si oui, contre un 2011 ou 2010 ?

Merci d'avance de vos réponses !!

Apple a un quota minimum de pixels HS pour la prise en charge sous garantie, idem pour la Fnac .

Tu es sur que ce n'est pas une poussière sous la vitre ? Dans ce cas là , oui c ' est pris sous garantie je pense.

Essaye de voir, en éteignant l'écran et en éclairant avec une lampe torche. Si c'est une poussière, alors la lumière réfléchira. Si non, tu ne verras rien à part ton écran noir ;)

Ok merci je vais essayer

---------- Nouveau message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h22 ----------

Si en effet, c'est une poussière. Et je n'en ai qu'une. Pensez vous que cela serait utile de le monter à la Fnac/Apple ?

Pour 1 pixel, Apple ne fera rien

Par contre, je ne connais pas la garantie FNAC en détail. C'est peut-être différent.

Si en effet, c'est une poussière. Et je n'en ai qu'une. Pensez vous que cela serait utile de le monter à la Fnac/Apple ?

Generalement c' est pris en charge par Apple, il faut leur remonter l info , sinon s' il est dans sa garantie Fnac ( si tu as passé la première année de garantie , constructeur ) , ça va être plus compliqué ..

Pour 1 pixel, Apple ne fera rien

Par contre, je ne connais pas la garantie FNAC en détail. C'est peut-être différent.

La garantie Fnac est pareil en nombre de pixels, puis le sav plus long à traiter . Et si c' est une poussière , Apple le fera passer plus facilement sous garantie que le Sav de la Fnac .