Eh bien moi qui aurait féliciter apple il y a deux jours, là je suis très mécontent, en effet, j'ai appellé comme prévu le sav pour confirmation de l'échange aujourd'hui, et on m'a dit que l'échange était impossible, alors qu'un conseiller du service client m'avait dit le contraire, sans aucune hésitation. Les produits du refurb ne sont pas toujours dispo donc pas d'échange possible, c'est super chiant, parce que en gros je vais le renvoyer(donc pas de mac pendant une semaine), après il me remboursent(genre je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il vont bien prendre leur temps) et ensuite je pourrai en racheter un sur le refurb, mais ça veut dire plus d'écran mat (à moins d'avoir encore de la chance) puisque tous les modèles sont toujours désignés comme brillants, et puis apparamment le refurb ne se remplit plus beaucoup d'ancien modèles de macbook pro 15 pouces à 1079 euros, du coup si ça tombe je vais devoir attendre une paire de semaine avant d'en retrouver un sur le refurb, et y faudra encore se réveiller à 2h du mat plusieurs fois pour en avoir un!! ça m'énerve, moi qui pensait que je pourrais enfin profiter de mon mac après ces longs mois d'hésitations, eh bien non, du coup ba je me demande même si je devrais pas profiter du remboursement pour acheter le nouveau...ou bien garder celui que j'ai avec les deux pixels defectueux et demander une remise à apple..mais si jamais je veux le revdnre après ça va être chiant je pense.
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: