Oups pour le délai, en fait je pensais que les 14 jours s'appliquaient à partir de la date de livraison, qui est dans mon cas le 31 decembre, donc là les 14 jours étaient plus avantageux. Je vais appeller apple cette après midi pour essayer d'avoir soit, une ristourne, soit une réparation de dalle, soit rien du tout
Nampêche que pour des produits qui sont vérifiés et pour le prix(même si très interressant ça reste cher quand même) je trouve ça un peu abusé, encore que si il me l'échangeait sans problème.... Et depuis j'ai remarqué que la rayure que je voyais sur tout l'écran que je pensais avoir effacé en frottant était bien réelle, on dirait un fin cheveux sur TOUT l'écran, vous croyez que c'est un argument supplémentaire qui pourrait faire basculer en ma faveur?
Le truc c'est que comme tu le dis en ce moment sur le refurb c'est niet, et de toute façon on est jamais sur d'avoir du mat, c'est toujours écrit brillant, donc c'est lié à la chance à chaque fois...je vous tient au courant et merci encore à vous!