MacBook Air Pixel mort ?

yannouille11

Membre actif
14 Juillet 2015
123
2
30
Limoges
Bonjour à vous.

Lors de mes 18 ans ont m'a offert un macbook air 13", il se trouve que dessu ce macbook air j'ai 2 points blanc lumineux qui ne se voyent pas tous le temps mais ce voit sur font blanc (sur fond noir j'ai pas essayé).
Alors que sur mon macbook pro retina pas de souci

Mais voilà que faire ? merci :)

Ça fait beaucoup de Mac pour un jeune de 20ans... [emoji57]

Si c'est plus blanc que blanc ce ne sont pas des pixels morts. Ils seraient noirs ou colorés, mais pas blancs.

Quelle taille font ces défauts ? Tu as une photo ?

Et dans pas longtemps le mac mini normalement :)
^^

Dès que je suis chez moi je vous met une photo.
Tu pense que cela peut-être du à quoi ?

apparue avec le temps ^^

En fait j'ai un point blanc lumineux je t'envoie une photos ce soir si tu veux ?
Et je l'ai que la pour le moment ^^

Voilà la photo, à gauche point lumineux.

Fichiers joints

• image.webp
    image.webp
    468,4 KB · Affichages: 747
Ce n'est pas un pixel blanc, ça ressemble plus à une tâche, du coup tu aurais intérêt a aller dans un Apple Store.

C'est à peu près ce que je m'attendais à voir... :-)

J'ai eu le même genre de tache sur mon premier Mac, lors de son déballage. Je l'avais fait échanger par Apple durant les 15j de rétractation.

Et plus récemment j'ai eu une tache de ce genre sur mon MacBook Pro 15"... Mais c'est ma faute ! Je venais de jouer pendant des heures et l'ordi était bouillant. Je l'ai refermé pour le mettre en veille... Le lendemain, j'avais une tache blanche sur la partie de l'écran qui est au niveau de la carte graphique quand l'ordinateur est fermé... Quand on passe le doigt dessus on sent que la vitre est très légèrement déformée à cet endroit.