PIXELMATOR 2

JPD

Membre émérite
28 Avril 2004
629
5
67
Bourg en Bresse
Bonjour a tous.
Je suis un utilisateur ancier de PIXELMATOR.
Apparement il n'y aura pas de possibilite de mise a jour de la version 1.6 a la 2.
Je voulais profiter de la possibilite de la mise a jour gratuite pour les versions achetees sur Appelstore.
Mais pas possible de reacheter puisque AS le voit installer sur mon ordi...
Dois je tout effacer et acheter?

Moonwalker

Dark Star
Club MacG
22 Avril 2006
21 924
3 896
Là-haut
Il faut enlever Pixelmator 1.6.7 de ton Mac avant de faire l'achat du Mac App Store.

Moonwalker

Dark Star
Club MacG
22 Avril 2006
21 924
3 896
Là-haut
Ben a 14h il n'y avait que la version 1.6. et maintenant il apparait installe pour la version 2.
dois je encore supprimer ma version?
Celle du MAS ? Non.

L'autre je ne sais pas.

Attention, la version 2 est en anglais uniquement.

Moonwalker

Dark Star
Club MacG
22 Avril 2006
21 924
3 896
Là-haut
Si tu as déjà acheté Pixelmator sur le MAS, tu lances App Store et tu vas dans la catégorie "Updates".

Arkos

Nouveau membre
6 Juillet 2010
3
0
69
Nantes
bonjour à tous!!
pixelmator 2, oui très bien;
mais ou est passé le Français?????
j'espère qu'ils vont faire quelque chose

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
Ça fait plusieurs mois que je teste Pixelmator, mais je n'y trouve pas mon compte. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça (et la version 2 n'a pas changé cela), mais les réglages ne sont pas assez fins. Je pense à la saturation, au contraste, à la luminosité, etc.. Dès que le curseur est bougé d'une unité, c'est presque comme si le même réglage sous Photoshop équivalait à 30 unités. Dans ce cas, impossible de retoucher correctement une image.

Je pense revenir à Photoshop Elements.

PO_

Membre d’élite
Club MacG
29 Avril 2008
1 719
125
57
Biscarrosse (Landes)
EN ce qui me concerne, Pixelmator a été une révélation. Il cadre complètement avec mes modestes besoins. 6 fois moins cher que Elements dont je n'aime vraiment pas l'ergonomie avec la disposition obligatoire en onglets dès que plusieurs documents sont ouvert.

Plus besoin de s'eMM...er à essayer d'installer un PS surdimensionné.