Pixels morts disparus ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet fiat lux
  • Date de début Date de début
F

fiat lux

Invité
Bonjour
quand je lis vos messages, je ne vois quasiment jamais de problèmes de pixels morts.
Est ce à dire que ce problème a quasiment disparu ?
Ou bien votre écran en a mais vous avez appris à vivre avec ?
J'avoue que c'est une des choses qui me retient d'acheter un imac...

Bonjour
quand je lis vos messages, je ne vois quasiment jamais de problèmes de pixels morts.
Est ce à dire que ce problème a quasiment disparu ?
Ou bien votre écran en a mais vous avez appris à vivre avec ?
J'avoue que c'est une des choses qui me retient d'acheter un imac...

Pourquoi spécialement un imac? N'importe quelle dalle LCD est suceptible d'avoir un pixel mort.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais moi je n'ai eu aucun pixel mort sur mon LCD (depuis plus d'un an que je l'ai, chaque fois que je crois en voir un, c'est en fait une tache ou une poussière). Mais peut-être que le fait de travailler presque au minimum de luminosité (et donc au minimum de chauffage de la dalle) y est pour quelque chose.

D'autres témoignages ?

Pourquoi spécialement un imac? N'importe quelle dalle LCD est suceptible d'avoir un pixel mort.

Parce que :
1 ce n'est pas n'importe quelle dalle LCD que je veux acheter, mais un imac, d'où ma question.
2 Contrairement à d'autres fabricants d'écrans (Nec, Philips, Asus, Viewsonic...) Apple ne veut toujours pas entendre parler de garantie zero pixel mort. Et comme je n'ai pas envie de passer 15 jours au tél à supplier le SAV, je voulais avoir quelques témoignages.

Cela dit, il est vraisemblable que des progrès considérables ont été faits en la matière...

Tu l'achètes sur l'Apple Store et si il ne te convient pas tu as 7 jours pour le renvoyer, c'est pas difficile ;)

Bon les conseils d'achat c'est pas ici mais là.