Salut a tous,j'aimerais ke kk1 me donne la démarche a suivre pour pouvoir lire avec mon logiciel quick time (récemment télécharger sur telecharger.com) des des vidéos aux formats .avi,je vous remercie de vos aides... :siffle: +++
Tu installes QT à partir de télécharger.com ? :eek:[email protected] a dit:Salut a tous,j'aimerais ke kk1 me donne la démarche a suivre pour pouvoir lire avec mon logiciel quick time (récemment télécharger sur telecharger.com) des des vidéos aux formats .avi,je vous remercie de vos aides... :siffle: +++
Ca fout les glandes hein ???!!!!ntx a dit:Tu installes QT à partir de télécharger.com ? :eek:
Bah en fait je lavé sur mon portable mais je lavé effacé pour le réinstallé sur telecharger.com car il me paraissait trop vieu mais il na jamis réussi a lire le format .avi merci dune réponse clair et net
Comment lire le format .avi avec mon quik time sachant ke mon ordi est un portable power book g4 256 mo mac os x merciiiik
Comment lire le format .avi avec mon quik time sachant ke mon ordi est un portable power book g4 256 mo mac os x merciiiik
Qui a dit que personne ne comprend le néerlandais sur le forum ?An 1stalan lé codek ki vonbien de divx.com é 3ivx.com...:hosto:
Ouais... je vois c'que tu veux dire... mais là, c'était vraiment très tentantHum !
Ouais... je vois c'que tu veux dire... mais là, c'était vraiment très tentant
[tu remarqueras au passage dans le forum que ce n'est pas ma prose habituelle - pour te rassurer un peu - et même que la réponse que je lui ai donnée, même illisible, est juste ]
A vrai dire, ce n'est pas ton post, qui m'a fait réagir, mais les trois suivants :mouais:
EDIT : sinon, lemanyass, tu as regardé tes messages privés, depuis hier ?
j'ai répondu tres correctement
il me semble :siffle:
concernant ma 2ème réponse, (c'était effectivement vraiment très tentant )
elle était bien a prendre au 1er degré