Pkoi sur le refurb les 2,53 partent plus vite que les 2,66 ?

bou-cup

Membre actif
24 Octobre 2008
128
13
Bretigny sur Orge
Bonjour,
je me perd dans les spécifications des MacBook pro entre les late et middle et compagnie mais je vois qu'à prix égal (1399 euros) les MacBook pro 2,53Ghz partent plus vite que les 2,66Hhz.

Quelqu'un saurait me dire pourquoi svp ?

Je n'ai pas eu le temps de copier les spécs du 2,53 mais il me semble que la seule différence était le disque du plus important (320Go au lieu de 250Go pour le 2,66Ghz).
Je me permet quand même de coller les specs du 2,66 tant qu'il est encore dispo sur le refurb :

• Intel Core 2 Duo à 2,66 GHz
• Cache de niveau 2 6 Mo de mémoire partagée • Bus système 1066 MHz • Mémoire 4 Go (deux SO-DIMM de 2 Go) de mémoire SDRAM DDR3 1 066 MHz ; prend en charge jusqu’à 4 Go
• Disque dur1 Serial ATA de 250 Go ; 7200 tr/min • Lecteur optique à chargement par fente SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW) • Carte graphique Processeur graphique NVIDIA GeForce 9600M GT et processeur graphique NVIDIA GeForce 9400M avec 256 Mo de mémoire SDRAM DDR3 partagée avec la mémoire principale2 • Mémoire graphique 512 Mo GDDR3

Merci pour l'aide, je voudrai pas me planter dans mon achat ;)

sûrement le SD card qui parait plus intéressant pour certain , et le fait d'avoir la nouvelle gen avec la batterie qui tien "7H" , moi aussi j'hésite mais le slot express card , me serviras à rien donc je penche vers la nouvelle Gen