plan source manquant imovie 11

sand97133

Membre enregistré
16 Avril 2012
1
0
Bonjours,

Je suis débutante dans mac et j'ai commencé à importer et à monter des séquences dans imovie 11 et quand j'ai rallumé mon mac après 15 jours de pose, il apparait dans l'écran, la vidéo source est manquante !!!!!argggggggggg comment faire pour retravailler ses séquences, grand merci pour votre aide .:)

Bonjours,

Je suis débutante dans mac et j'ai commencé à importer et à monter des séquences dans imovie 11 et quand j'ai rallumé mon mac après 15 jours de pose, il apparait dans l'écran, la vidéo source est manquante !!!!!argggggggggg comment faire pour retravailler ses séquences, grand merci pour votre aide .:)
Si des plans sources sont manquants, c'est que tu les as déplacés ou supprimés, et c'est très ennuyeux pour toi…
Il faut donc que tu les retrouves sur ton ordinateur et sans doute que tu les ré-importes dans l'événement adéquat.
Comme je ne crois pas qu'il soit possible de re-connecter un plan de la TL au clip correspondant de l'événement, il te faudra re-sélectionner le plan et le remettre à la place souhaitée dans la TL.

Merci, j' ai eu le meme probleme et je suis aussi nouvelle sur mac et ilife. Tu peux me preciser ce que TL veut dire stp? Merci d'avance.

Il faut retrouver la video d'origine. Le fichier a sans doute été déplacé ou supprimé, ou alors il était sur un disque dur externe qui n'est plus connecté.

Il faut retrouver la video d'origine. Le fichier a sans doute été déplacé ou supprimé, ou alors il était sur un disque dur externe qui n'est plus connecté.

Exactement, cela m'est arrivé une fois...
Tant que le projet n'est pas fini, sur iMovie ou iDVD, il ne faut rien "bouger", les musiques ou sons, éventuels également...