Planeshift : crash

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lesjeuxvideo
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Yala, planeshift mmorpg gratuit open source qui a lair bien mais faudrait déjà pouvoir le faire marcher lol
Depuis qq temps ils ont mis a jour les downloads et une version devrait marcher mais bien sur elle est buguée :x
Donc il y a l'update à faire mais aprés celui si quand l'on clique sur psclient ca crash directo :x
Savez vous quoi faire ? car sur leur topic tout en anglais bien que je parlle un peu langlais jai toujours pas trouvé ma réponse (pourtant jen ai fait des essais ^^)

So help me please :)

La version cristal blue 0.3.0.11 fonctionne sans problème chez moi sur un ibook

Pour l'installation c'est long long long mais je n'ai eu aucun problème pour l'update ....

Le seul problème que j'ai avec c'est des bugs dans je jeu : je bloque sur les escaliers arfff

Sinon tu peux poster une question en français sur le forum :
http://www.zelphira.com/planeshift/frphpBB2/

mais quand vous dite qu'il est gratuit il est TOTALEMENT gratuit ???? pas d'abonnement surprise ??:)

mais sinon vous l'avez essayer ??? il est bien??? :p

:up: :up: Il est vraiment bien, il faut juste parler un peu anglais .... voir même beaucoup, il ya encore quelques bug et des remises à jour possible des personnages au changement de version

sinon je pense que c'est un jeu a essayer, il tourne très bien sur mon ibook, à essayer absolument