planifier l'envoie d'un SMS

ziarn

Membre actif
19 Juillet 2001
369
2
Visiter le site
Salut à tous,
Quelqu'un pourrait-il me dire si il existe une app gratuite pour planifier l'envoie d'un SMS depuis un iphone 3GS ?
Ce que j'ai trouvé sur le NET n'apparaît plus sur l'app store.

Merci d'avance.
 
c'est ma seule raison de Jailbreak : l'aplication SMS d'Apple a plein de fonctions basique qui lui manque.
Je cite les fonctions qui me sont maintenant indispensable, qu'on a avec bitesms et pas dans l'app par défaut : compteur d'sms, envoi planifié, accusé de réception, verrouillage par code SMS, un bouton "annuler" (délai avant envoi), réponse rapide lors d'une notifications sans ouvrir l'app, composition rapide sans ouvrir l'app,... et autres...

Je comprend qu'Apple n'ai pas ajouté les réponse rapide et composition rapide, parce que ca peut ralentir l'iphone (pour un 3G), mais pour toutes les autres fonctions cités je ne comprend pas. Néanmoins, je ne remarque pas grand changement de rapidité avec ou sans bitesms... je vous le conseille sérieusement
 
Bonjour à tous,

Je recherchais comme toi une application iphone permettant l'envoi de SMS ou d'email plannifié sans Jailbreaker mon iPhone ( je l'utilise de manière pro )

Alors il existe bel et bien une application qui permet cela. Ca s'appelle CGReminder que tu peux trouver facilement sur Itunes.

En gros, ca te permet de plannifier l'envoi de tes sms ou de tes mails... et le jour de l'envoi tu as une simple pop-up pour te demander si tu veux tjs envoyer ton message. Tu cliques sur OK et hooop c'est parti... CGReminder s'occupe de tout...

Ca gère ... parce qu'en plus tu gères tes contacts iphone par catégorie donc soit pro pour les rappels de réunions que tu fais ou alors perso si c'est pour faire un petit poisson d'avril ou souhaiter une bonne année...

Tu le planifies une seule fois et c'est tout...

Donc franchement, elle est simple, intuitive...

Ayant testé d'autres appli du même genre, je peux dire que selon moi c'est L'appli pour plannifier l'envoi de tes sms !!!

Si ca peut aider, hésite pas :)
 
Merci de l'info. L'appli est payante (1,59€) et vue que je ne m'en servirai qu'une ou deux fois dans l'année pour faire des surprises...
Tant pis, je vais attendre qu'il l'intègre dans une maj iOS :D
 
Je ne pense pas que cela sera intégré dans un futur OS....

En effet, Apple pour l'élaboration s'inspire énormement des app devrllopé par les hacker et programmeur de Cydia.

Bite SMS existant depuis un bon moment, s'il voulait l'intégrer ils l'aurait fait depuis longtemps...
 
on n'est pas à l’abri 'avoir un peu d'chance ;)