Plans : effacer les itinéraires

nonoFB

Membre confirmé
25 Octobre 2013
15
1
Bonjour,

Sur Mac os 10.9 l'utilitaire plan est intéressante. Mais après avoir programmé plusieurs itinéraires, je ne parviens pas à effacer les itinéraires qui me servent plus. Si quelqu'un sait comment faire, j'en serais reconnaissant. Merci à tous pour ce site très instructif.
 
Bonjour,

Sur Mac os 10.9 l'utilitaire plan est intéressante. Mais après avoir programmé plusieurs itinéraires, je ne parviens pas à effacer les itinéraires qui me servent plus. Si quelqu'un sait comment faire, j'en serais reconnaissant. Merci à tous pour ce site très instructif.

J'y suis parvenu…
Cliquer sur l'icône "bouquin" ; Nouvelle fenêtre ; Effacer.

Cela efface tout...
 
Je suis désolé mais un clic sur l'icône "bouquin" me renvoie au .... carnet d'adresse !

Pas bien compris la manoeuvre ! Des explications supplémentaires seraient bienvenue.
 
Cliquer sur l'icône "bouquin" ; Nouvelle fenêtre ; Effacer.

Il "manque" une "étape"...
Dans la "nouvelle" fenêtre choisir à gauche "récents" : la liste apparait puis effacer.

En reformulant :
Cliquer sur l'icône "bouquin" ; Nouvelle fenêtre ; Cliquer sur Récents ; Effacer.
 
Bonjour !
Je ne trouve pas l'icône “bouquin“.
Merci.

En fait j'ai la version (2.0) de Plan et je ne sais pas comment faire pour effacer l'historique.
Merci.
 
Dernière édition:
En effet, il manque un étape :
Cliquer sur la loupe du champ de recherche -> favoris apparaît -> cliquer sur favoris -> cliquer sur récents -> et là en bas à droit il y a la case effacer les éléments récents.