Plans iOS7 vs Mavericks

nirom

Membre enregistré
18 Septembre 2008
2
0
Je n'ai trouvé mention de l'information nulle part.
Au Canada, les fournisseurs de téléphonie cellulaire chargent le gros montant pour l'utilisation de DATA et c'est une raison pour laquelle sur mon iPhone j'utilise Tom Tom qui contient ses propres cartes comme GPS puisqu'il ne grave pas de DATA sur le réseau.

Avec Mavericks, il est possible de créer avec Plans un itinéraire qu'il est possible d'envoyer par la suite sur le iPhone. Est-ce qu'un procédant de la sorte Plan iPhone devra quand même loader ses cartes sur le réseau ou il aura reçu le nécessaire de Plans Mavericks?

Je ne trouve rien à ce sujet sur les internet :)
 
Salut!

Je crois que Maverick ne fait qu'envoyer l'itinéraire à l'iPhone, mais pas les cartes correspondantes.

Par contre, as-tu vérifier si ton opérateur ne proposait pas une option GPS à paiement unique? Je sais que Bell par exemple propose pour un paiement unique de 50$ l'accès total (données incluses) à l'application Plans à vie (du moins celle de ton iPhone).
 
tu peux regarder aussi du coté de NavFree qui est gratuit et fonctionne très bien avec des cartes embarquées.
Il existe des versions de plusieurs pays, très pratique si tu pars en vacances par exemple.