Plantage COD4 : Necessité de reboot.

Benouche

Membre actif
16 Novembre 2007
107
11
36
nancy
Coucou!
J'ai maintenant COD4 depuis 2 grosses semaines et j'ai déjà rencontré de nombreux plantages sur ce jeu (uniquement dans sa version multi, le mode solo n'a jamais planté).

Ma version est à jour, c'est la 1.7.1, dernière version dispo si on en croit le père Bassou.

Ma config : Imac 2,4gHz, 2 Go de Ram, ATI radeon HD2600 (256 de memoire), Léopard(a jour aussi etc)

Mon symptôme :

Et bien de manière tout à fait imprévisible, sans que ça fasse des heures que je suis sur le jeu (donc pas trop de soupçons de surchauffe de CG), Le jeu freeze. Mais alors freeze bien!
Plus rien ne fonctionne : Pomme+Tab, Esc pour quitter le jeu...
Et il reste bloqué. La seule solution que j'aie trouvé reste le reboot. Dejà ça me fait mal, j'ai l'impression d'être retourné sous windobe à reboot comme ca, et puis bon ça n'est pas agréable ni pour moi ni pour mon matos...

Voilà pourriez vous m'aider, avez vous eu des pb similaires?

Benouche
 
Dans ton dossier "Maison\Bibliothèque\Preferences tu trouveras com.aspyr.callofduty4.plist

Déplace le, le logiciel le recréera tout seul. Puis réessaye COD4.

Tiens nous au courant!
 
J'essaie ca de suite on va voir parce que j'ai encore eu le souci ce soir.
Oui je suis sous léo, et pis je joue déjà avec vous d'abord, Chew_Bizuth inside.
 
Bon ta solution a l'air de fonctionner olaf. J'repasse par la si jamais ça ne fonctionne pas et que le problème persiste.

Merci du tuyau !:up:
 
Messieurs dame l'heure est grave. Il semblerait que la bidouille donnée par m'sieur Olaf ne fonctionne pas. Je viens de re-rencontrer le pb ce soir apres un plutôt long temps de jeu.
Du coup je soupçonne peut être ma carte graph'.

J'me demandais quel est le moyen le plus simple d'avoir des infos sur sa température, ou si il n'y a pas un soft permettant de faire tourner les ventilos du mac a plus forte puissance...
 
Istat, temperature monitor devraient pouvoir t'aider, SMCFancontrol pour forcer la vitesse des ventilos.
Tu dois pouvoir chercher dans les forums Imac également ;)
 
Je sais qu'une maj pour les imac est sortie, corrigeant certain soucis de carte graphique. Tu l'as faite ?
 
Oui, mais c'est pour les derniers iMac avec l'ATI 4850, pas la 2600 ;)