Plantage d'app en IOS 6.1-

jeremuld

Membre confirmé
12 Octobre 2011
71
2
Bonjour,

Je suis passé en 6.1 puis 6.1.2 sans problème mais en chipotant un peu je me suis rendu compte que j'ai une application qui plante depuis cette mise à jour.
Il s'agit du jeu "Ski Safari" qui crashe à chaque fois que je veux lancer une partie sans connexion wi-fi. Embêtant car j'adore le jeu et j'y joue surtout en déplacement donc hors-ligne!
Bon, il y a pire dans la vie et je n'en fais pas une maladie mais je me demandais si d'autres personnes avaient le même problème et si elles avaient trouvé une solution.

A noter que je suis non-jailbreaké et que j'ai déjà essayé de désinstaller puis ré-installé l'app.

Merci d'avance pour votre aide et longue vie à IGen.

Bonjour,

question bête mais qui mérite d'être posé : vous avez fait la mise à jour de l'app ?
Pensez à les commentaires sur l'App Store pour voir si ce problème n'est pas isolé.
Si non, il s'agit d'un simple bug, il y aura sûrement une mise à jour proposé par l'éditeur du jeu pour régler ce problème.

bad

Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version et vérifié les commentaires (aucuns dans iTunes mais j'ai vu sur certains forums que je n'étais à priori pas le seul).
J'ai envoyé un mail aux développeurs, mais aucune réponse pour l'instant.

Je prends mon mal en patience donc.

Merci pour la réponse en tout cas!

J.